Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imagine t'es son gamin et un inconnu défouraille ta mère qu'elle aurait été ta réaction?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine t'es son gamin et un inconnu défouraille ta mère qu'elle aurait été ta réaction?
c'est chaud si le gamin le sait sinon c'est juste la vie des gueux quoi
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
c'est chaud si le gamin le sait sinon c'est juste la vie des gueux quoi
si tu t'invites chez sa mère il va le savoir, après si tu baises sa mère pendant que son gamin est au foot ça peut passer
il y a 2 heures
si tu t'invites chez sa mère il va le savoir, après si tu baises sa mère pendant que son gamin est au foot ça peut passer
si c'est une bonne mere elle ne feras pas voir un random a son fils
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
si c'est une bonne mere elle ne feras pas voir un random a son fils
est ce qu'une bonne mère se fait tringler par des inconnus?
il y a 2 heures
est ce qu'une bonne mère se fait tringler par des inconnus?
si le pere est parti chercher du lait comme une merde ça reste une femme avec des besoins
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
si le pere est parti chercher du lait comme une merde ça reste une femme avec des besoins
oui mais dans ce cas là elle va chercher un homme pour remplacer le père pas qui va profiter d'elle
c'est chaud quand on y pense parce que si tu baises ce genre de femme tu pourras dire aux gosses " j'ai baisé votre mère et vous n'allez rien faire "
c'est chaud quand on y pense parce que si tu baises ce genre de femme tu pourras dire aux gosses " j'ai baisé votre mère et vous n'allez rien faire "
il y a 2 heures
La mère de Patrice Allègre baiser devant lui quand il était enfant ayaaa, sans est devenu un tueur
il y a 2 heures
La mère de Patrice Allègre baiser devant lui quand il était enfant ayaaa, sans est devenu un tueur
putain, ça conduit à des tarés
il y a 2 heures
87
Sur ce sujet0