Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
S'ils trouvent votre compte Onche, vous êtes foutus
Qui n'a jamais fauté pour l'administration US ?
Post sur X
il y a 2 heures
Sondage — 14 votes
C'est complètement mort, menotté à la sortie de l'avion
En sueur pendant la durée des vacances
Je peux encore visiter les US, sereinement
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
2h
S'ils trouvent votre compte Onche, vous êtes foutus
Post sur X
Tranquille perso
Am israël chai
Am israël chai
il y a 2 heures
Mais qui veut visiter ce "pays" de merde sérieusement, y'a quoi d'intéressant là-bas ?
il y a 2 heures
DeathNET
2h
Mais qui veut visiter ce "pays" de merde sérieusement, y'a quoi d'intéressant là-bas ?
J'aimerais quand même voir de mes propres yeux les zombies défoncés au fentanyl de Philadelphie
il y a 2 heures
J'aimerais quand même voir de mes propres yeux les zombies défoncés au fentanyl de Philadelphie
il y a 2 heures
Tranquille perso
Am israël chai
Am israël chai
T'as jamais critiqué Israël , ne serait ce qu'une fois ?
il y a 2 heures
Des zombies putain
J'avoue, de toute façon j'avais pas envie de les visiter
J'avoue, de toute façon j'avais pas envie de les visiter
il y a 2 heures
non mais c'est critiquer genre t'es antifa lfi et tu fais des actions politique anti israel et tu passe ton temps a parler de genocide palestiniens + pro gazas etc, c'est pas celestin d'onche qui va se faire ban des usa
il y a 2 heures
non mais c'est critiquer genre t'es antifa lfi et tu fais des actions politique anti israel et tu passe ton temps a parler de genocide palestiniens + pro gazas etc, c'est pas celestin d'onche qui va se faire ban des usa
pas faux
apres il on quand meme donnax une peine de prison de 15 ans a une gamine qui a fait une blague sur Netanyahou
apres il on quand meme donnax une peine de prison de 15 ans a une gamine qui a fait une blague sur Netanyahou
Brisé par un tomboy
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGardez bien ce tweet en tête quand Mamdani sera président et dira "ceux qui ont dit du bien d'Israel seront interdit d'entrée aux Etats-Unis"
il y a 2 heures
pas faux
il y a 2 heures
pas faux
Je pourrais prendre 300 ans de prison en Floride pour les memes de NetanIAyu que j'ai partagé
il y a 2 heures
Ils vont construire une autoroute La Rochelle - Washington DC qui traverse l'atlantique juste pour @PatrickSebasti1
il y a 2 heures
Je pense que c'est une vidéo IA, tu t'es fait avoir
On pense tous à ça la première fois qu'on l'a vu
Tellement ça parait irréel
Tellement ça parait irréel
il y a 2 heures
Après je dis ici mais pour la majorité des utilisateurs de X, Tik Tok, Insta... Ça doit être la même chose
il y a 2 heures
Je ne comptais jamais aller dans ce pays de merde de toute façon
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
pas faux
il y a 2 heures
source?
il y a 2 heures
87
Sur ce sujet0