InscriptionConnexion
Ma soeur habite la bas
il y a 3 heures
Ma soeur habite la bas
Quartier le plus détester de la capitale alors qu'il y'a des bon kebab et bar PMU
:Timidonche:
il y a 3 heures
non
:MariaGrosPlan:

17-18-19-20 =-40 caca
:MariaGrosPlan:

Techniquement tout Paris = caca m'enfin bon…
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Quartier le plus détester de la capitale alors qu'il y'a des bon kebab et bar PMU
:Timidonche:
Pourquoi deteste
il y a 3 heures
J'y ai travaillé un peu plus d'un an en cumulé, franchement c'est loin d'être aussi catastrophique que ce qu'on en dit, c'est super mignon vers les Buttes Chaumont/Jourdain/Pyrénnées

Après oui t'as des coins pourris comme Riquet mais très facilement évitable et c'est loin d'être tout le 19ème, et puis la délinquance à Paris Muros c'est jamais très méchant, ça concerne quelques rues dans quelques arrondissements, tu peux passer dans une rue qui craint un peu et 200m plus loin être dans un coin parfaitement calme

Par contre niveau resto là c'est clairement une faiblesse du 19, y'a quasi rien, et même les rares kébab sont bien souvent dégueux

Et un truc non négligeable, quand t'es vers les buttes chaumont c'est les montagnes russes, mais vraiment, tu passes ton temps à monter des escaliers ou des rues qui sont tellement en côte que tu pourrais presque te mettre à 4 pattes que ça serait pareil
:risitas_ahi:
il y a 3 heures