Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
El famoso évolution sécularisée qui a consisté à chassé le christianisme de toutes les sphères de la société
Vous êtes juste des sous merde qui ont tues le père et n’ont pas le courage d’assumer qu’ils sont en charge de la maison désormais
L’avenir est sombre pour les bêtes
Vous êtes juste des sous merde qui ont tues le père et n’ont pas le courage d’assumer qu’ils sont en charge de la maison désormais
Je vois que les chrétiens remplis d'amour se mettent à parler comme des rabbins talmudistes dès qu'on critique leur religion de youtre...
D'ailleurs, Rabbi Yeshouah lui-même, selon la BIble, a dit que les goyim étaient des petits chiens.
D'ailleurs, Rabbi Yeshouah lui-même, selon la BIble, a dit que les goyim étaient des petits chiens.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument pas. Si les pays chrétiens n'ont quasiment pas d'immigration tant mieux. Le problème est que le gauchisme est une évolution sécularisée du christianisme.
Quant à ce que tu appelles la "société chrétienne", j'appelle ça la société blanche.
Quant à ce que tu appelles la "société chrétienne", j'appelle ça la société blanche.
Société chrétienne = société blanche
Ok t’es bien une bête sans culture merci de le confirmer, cette discussion n’a donc aucun objet
Je ne parle pas avec les animaux qui n’ont pas reçu d’éducation
Ok t’es bien une bête sans culture merci de le confirmer, cette discussion n’a donc aucun objet
il y a 3 heures
El famoso évolution sécularisée qui a consisté à chassé le christianisme de toutes les sphères de la société
bon débarras !
Judea delenda est
il y a 3 heures
jamais dit le contraire, l'Ukraine ne vaut pas mieux
En Ukraine, le nationalisme ethnique n'est pas interdit, donc c'est toujours mieux que la Russie.
il y a 3 heures
On l'entend moins la Teen Inna depuis que la Hag Ursula a fait son comeback 

il y a 3 heures
Société chrétienne = société blanche
Bon débarras, shlomo !
il y a 3 heures
En Ukraine, le nationalisme ethnique n'est pas interdit, donc c'est toujours mieux que la Russie.
Les blancs meurent, les africains arrivent, et la caravane passe
https://afrinz.ru/en/2026[...]ants-from-africa-budanov/
Judea delenda est
il y a 3 heures
après l'exact meme cas est en train d'avoir lieu en Russie, loin de moi de le nier
Judea delenda est
il y a 3 heures
Les Blancs meurent à cause de la Russie.
Si (((Zelensky))) en profite pour faire venir des nègres, c'est une conséquence des massacres commis par les Russes.
Si (((Zelensky))) en profite pour faire venir des nègres, c'est une conséquence des massacres commis par les Russes.
il y a 3 heures
Les Blancs meurent à cause de la Russie.
les blancs meurent à cause de la prise au sérieux de ces litige de copropriété de bas étage, cette guerre devrait être arretée, quelqu'en soit l'issu
Judea delenda est
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles blancs meurent à cause de la prise au sérieux de ces litige de copropriété de bas étage, cette guerre devrait être arretée, quelqu'en soit l'issu
Je suis on ne peut plus d'accord, cette guerre tue également des Russes de race blanche.
il y a 3 heures
Je suis on ne peut plus d'accord, cette guerre tue également des Russes de race blanche.
donc tu es d'accord pour que l'Ukraine se couche, afin de perdre le moins de temps possible ?
Judea delenda est
il y a 3 heures
donc tu es d'accord pour que l'Ukraine se couche, afin de perdre le moins de temps possible ?
Non, si l'Ukraine se couche, elle sera envahie par les races de boue d'Asie centrale et du Caucase.
il y a 3 heures
Non, si l'Ukraine se couche, elle sera envahie par les races de boue d'Asie centrale et du Caucase.
dans tous les cas elle sera envahie, autant que le moins de blancs possible ne meurent
Judea delenda est
il y a 3 heures
dans tous les cas elle sera envahie, autant que le moins de blancs possible ne meurent
Si elle cède face à la Russie, les Ukrainiens seront déportés pour "lutte contre le nazisme" et les zones démographiquements dépeuplés seront envahis de Tchétchènes, d'Arméniens, de Kazakhs, etc.
Il faut qu'ils continuent la lutte contre la Russie, tout en combattant également le youtre Zelensky.
Il faut qu'ils continuent la lutte contre la Russie, tout en combattant également le youtre Zelensky.
il y a 3 heures
Si elle cède face à la Russie, les Ukrainiens seront déportés pour "lutte contre le nazisme" et les zones démographiquements dépeuplés seront envahis de Tchétchènes, d'Arméniens, de Kazakhs, etc.
Point de vue intéressant que je n'avais pas pris en considération, mais dont je doute.
Je pense sincèrement compte tenu des gangs raciaux encore existants en Russie, que la guerre que mène Poutine contre l'Ukraine, est purement territoriale, et que le motif de l'antinazisme n'est qu'une justification bidon pour amadouer l'occident
Je pense sincèrement compte tenu des gangs raciaux encore existants en Russie, que la guerre que mène Poutine contre l'Ukraine, est purement territoriale, et que le motif de l'antinazisme n'est qu'une justification bidon pour amadouer l'occident
Judea delenda est
il y a 3 heures
Point de vue intéressant que je n'avais pas pris en considération, mais dont je doute.
Les gangs raciaux sont persécutés en Russie. Quant à Poutine, il est nostalgique de (((l'URSS))) et c'est un ancien membre du KGB. Il est également très proche de la communauté juive de Russie.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Les gangs raciaux sont persécutés en Russie. Quant à Poutine, il est nostalgique de (((l'URSS))) et c'est un ancien membre du KGB. Il est également très proche de la communauté juive de Russie.
Tout cela n'augure rien de bon, après, crois moi, Zelensky ne vaut pas mieux
Judea delenda est
il y a 2 heures
65
Sur ce sujet0