Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubele fameux gâteau au yaourt que ma mère faisait quand elle était en phase dépressive et qu'elle négligeait toute la famille, ce gâteau de mort.. fais pas de gâteau pour faire ça (oui ce soir j'ai la haine)
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsELeclerc
5h
Les marques nationales c'est Non
il y a 5 heures
Elle a pas l'air méchante, même plutot gentille, elle a même des poules dans son jardin. C'est tellement dommage qu'elle ne prenne pas soin d'elle
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Rien de mieux cependant que d'aller soi même faire ses courses plutôt que de se faire imposer des produits presque périmés via le Drive
il y a 5 heures
Rien de mieux cependant que d'aller soi même faire ses courses plutôt que de se faire imposer des produits presque périmés via le Drive
Ouais mais ya le panier anti-gaspi au drive
il y a 5 heures
Et mais ya pas un problème ?
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubele fameux gâteau au yaourt que ma mère faisait quand elle était en phase dépressive et qu'elle négligeait toute la famille, ce gâteau de mort.. fais pas de gâteau pour faire ça (oui ce soir j'ai la haine)
Elle a de la barbe
Toujours vivant
il y a 5 heures
J'ai pas suivi la recette j'étais fasciné par ce menton barbue j'étais entrain de me demander comment c'étais possible
Mais bon j'ai pas trop envie de relancer la vidéo pour écouter la recette
Mais bon j'ai pas trop envie de relancer la vidéo pour écouter la recette
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a pas l'air méchante, même plutot gentille, elle a même des poules dans son jardin. C'est tellement dommage qu'elle ne prenne pas soin d'elle
ces un homme, écoute le changement de timbre dans la voix au début.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
y'a rien de perimax là où je suis
il y a 4 heures
ces un homme, écoute le changement de timbre dans la voix au début.
Franchement vu la taille des seins je pense que c'est vraiment une meuf
il y a 4 heures
elle a juste le SOPK les gars
il y a 3 heures
86
Sur ce sujet0