Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvicii "J'ai dit un jour tu laisseras ce monde derrière donc vis une vie dont tu te souviendras"
il y a une heure
Tout comme Chris Cornell et le chanteur de Linkin Park dont le nom m’échappe, Avicii était sur un projet dénonçant la pédophilie J
il y a une heure
Tout comme Chris Cornell et le chanteur de Linkin Park dont le nom m’échappe, Avicii était sur un projet dénonçant la pédophilie J
il y a une heure
Comme charlie kirk probablement
il y a une heure
Bennington s'intéressait a la pédophilie ?
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
@resumax2livres @MichaelMann oui oui. Je ne sais pas si les trois étaient en relation ou faisaient ça chacun de leur côté mais ils y’a encore des interview et passages d’émissions de télé où il ont des propos « problématiques » pour les pedo puissants du type Epstein Killary Podesta etc. Sans les nommer mais en gros les têtes pensantes des réseaux pedo us
il y a 27 minutes
@resumax2livres @MichaelMann oui oui. Je ne sais pas si les trois étaient en relation ou faisaient ça chacun de leur côté mais ils y’a encore des interview et passages d’émissions de télé où il ont des propos « problématiques » pour les pedo puissants du type Epstein Killary Podesta etc. Sans les nommer mais en gros les têtes pensantes des réseaux pedo us
Comme Kubric
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme charlie kirk probablement
Je ne sais pas pour lui. Je pense que son meurtre vient avant tout du fait qu’il était devenu le principal opposant à l’intervention américaine en Iran. Il était très influents chez les républicains.
Et il aurait eu 35 ans passé lors de la prochaine élection donc il avait le droit de se présenter et la communauté ne pouvait pas laisser un mec qui ne les soutenait plus devenir encore plus influent qu’il ne l’était déjà
Et il aurait eu 35 ans passé lors de la prochaine élection donc il avait le droit de se présenter et la communauté ne pouvait pas laisser un mec qui ne les soutenait plus devenir encore plus influent qu’il ne l’était déjà
il y a 24 minutes
Comme Kubric
Kubrick mort mystérieusement après avoir laissé des indice sur le Fake alunissage dans shining et sur les réseaux pedo satanistes dans eyes wide shut
Rejoignez le #feet-club
il y a 24 minutes
Comme Kubric
Exactement avec EWS totalement coupé au montage par les producteurs et sa mort peu après
il y a 24 minutes
Bennington s'intéressait a la pédophilie ?
Il en a été victime . Beaucoup de théorie relie son viol a John Podesta (proche de Hillary Clinton , nom revenant souvent dans le pizza Gate) qui serait aussi son pere... faut pas croire sur parole tout ce quon lit sur internet mais la ressemblance entre eux est troublante et vue les peintures glauque qu'il expose chez lui le gars semble avoir une attirance sadique pour les gosses

il y a 22 minutes
Il en a été victime . Beaucoup de théorie relie son viol a John Podesta (proche de Hillary Clinton , nom revenant souvent dans le pizza Gate) qui serait aussi son pere... faut pas croire sur parole tout ce quon lit sur internet mais la ressemblance entre eux est troublante et vue les peintures glauque qu'il expose chez lui le gars semble avoir une attirance sadique pour les gosses

Ah ouai très très chaud
Rejoignez le #feet-club
il y a 21 minutes
Il parlait souvent de souffrance dans les sons de LP en plus
Rejoignez le #feet-club
il y a 21 minutes
J'adore Soundgarden, du coup j'aime encore + maintenant que tu dis ca
il y a 20 minutes
231
Sur ce sujet0