Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGhost build
J'ai noclip dans les backroom ya un bail, j'apparais plus dans les connectés.
Toutes façons le serveur c'est de la merde, les admins sont des pédés surtout Macron
J'ai noclip dans les backroom ya un bail, j'apparais plus dans les connectés.
Toutes façons le serveur c'est de la merde, les admins sont des pédés surtout Macron
il y a une heure
J'ai voulu prendre la classe "voleur" pour ce playthrough mais y'en a déjà trop sur ce serveur c'est plus accessible
il y a une heure
J'ai voulu prendre la classe "voleur" pour ce playthrough mais y'en a déjà trop sur ce serveur c'est plus accessible
Il y'a toujours des slots de personnages disponible sur le serveur africain et océanique
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai voulu prendre la classe "voleur" pour ce playthrough mais y'en a déjà trop sur ce serveur c'est plus accessible
il y a une heure
BBD
1h
Votre classe et profession s'il y'a + stats ?
FDV spé assassin avec couverture commerçant.
Je mets ~20-30 points en communication et le reste en ésotérisme/furtivité pour farm et contourner les autorités.
Je mets ~20-30 points en communication et le reste en ésotérisme/furtivité pour farm et contourner les autorités.
Nous sommes un.
il y a une heure
Il y'a toujours des slots de personnages disponible sur le serveur africain et océanique
Je ne joue pas en hardcore, la difficulté est déjà assez élevée sur le serv UE
il y a une heure
Ma prochaine game je go pour la classe "fou du village"
il y a une heure
anorexique spé soudeur
niveau stat j'en ai des plutôt haute pour ma classe mais malheureusement je suis nerf a cause de mon choix donc je suis quand même sous la moyenne
niveau stat j'en ai des plutôt haute pour ma classe mais malheureusement je suis nerf a cause de mon choix donc je suis quand même sous la moyenne
il y a 42 minutes
231
Sur ce sujet0