InscriptionConnexion
mes cheveux sentent la pivoine, merci klorane
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a une heure
Jamais testé
:s2byokboomer:
il y a une heure
Si c'est blindé de produit chimiques je passe, j'utilise un shampoing naturel solide
:Pelonchent:
il y a une heure
Si c'est blindé de produit chimiques je passe, j'utilise un shampoing naturel solide
:Pelonchent:
alors il y a des sulfates doux mais c'est nécessaire en vrai (je déconseille le no poo et le sans sulfates
:)
) mais sinon c'est une bonne composition, c'est conseillé pour les personnes avec des cuirs chevelus à problèmes (psoriasis par ex)..
il y a une heure
Ma marque de shampoing, c'est excellent rien à redire
:oui:
il y a une heure
:sueur:
sa doit sentir bon
je trouve que l'odeur ça sent la rose, un pétale frais
il y a une heure
c'est français (groupe Pierre Fabre) et vendu en parapharmacie, y'a pas mal de gammes moi j'utilise: Image
il y a une heure
alors il y a des sulfates doux mais c'est nécessaire en vrai (je déconseille le no poo et le sans sulfates
:)
) mais sinon c'est une bonne composition, c'est conseillé pour les personnes avec des cuirs chevelus à problèmes (psoriasis par ex)..
Merci pour les infos
:Igoentent:

"no poo" ahient
:Ahissj:
il y a une heure
je trouve que l'odeur ça sent la rose, un pétale frais
il y a une heure
mes cheveux sentent la pivoine, merci klorane
Oui, car je le vaut bien
:cw_coiffeur:
il y a une heure
Oui, car je le vaut bien
:cw_coiffeur:
je suis même pas payée, contactez les pour mon partenariat sur onche je fais la promo
:(
il y a une heure
Merci pour les infos
:Igoentent:

"no poo" ahient
:Ahissj:
j'ai fait du sans sulfates pendant plusieurs mois avec des cheveux poisseux, les gens en ligne: c'est normal tkt pas, faut un temps d'adaptation.. et j'ai eu une dermite au niveau du cuir chevelu depuis, c'est chronique maintenant alors qu'avant avec les produits du supermarché j'avais jamais rien eu même en mettant du pétrole.

toujours avoir des sulfates pour nettoyer un minimum les cheveux.
il y a une heure
j'ai fait du sans sulfates pendant plusieurs mois avec des cheveux poisseux, les gens en ligne: c'est normal tkt pas, faut un temps d'adaptation.. et j'ai eu une dermite au niveau du cuir chevelu depuis, c'est chronique maintenant alors qu'avant avec les produits du supermarché j'avais jamais rien eu même en mettant du pétrole.

toujours avoir des sulfates pour nettoyer un minimum les cheveux.
Okay okay, si t'as plus les cheveux gras c'est bien, désolé pour la dermite chronique nonobstant
:risigare:
il y a une heure
Okay okay, si t'as plus les cheveux gras c'est bien, désolé pour la dermite chronique nonobstant
:risigare:
note bien pour éviter cette boucle dermitique, paz sur toi et que ton cuir chevelu se porte le mieux
il y a une heure