InscriptionConnexion
Une fois que tu as terminé ton footing tu fais quoi de la journée?
:Abrutin:

Quand tu as bu la veille tu décuves ça prend du temps mais sinon tu dois t'emmerder le dimanche?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures

Quand tu as bu la veille tu décuves ça prend du temps mais sinon tu dois t'emmerder le dimanche?
Apres le footing tu vas prendre un petit dej et te poser avec ton pote devant un film jusqu’a 18h

Cest le plan ultime en vrai
:bts:
il y a 2 heures
Apres le footing tu vas prendre un petit dej et te poser avec ton pote devant un film jusqu’a 18h

Cest le plan ultime en vrai
:bts:
il est long ton film
:chat_lunettes:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 2 heures

Ayaa ça me rappelle que l'autre fois, j'ai dis au golem du boulot qui me servent de collègues que le samedi matin j'étais parti faire 50 km de vélo et que j'étais parti vers 8h à cause de la canicule. Ils étaient chokbar "agneuh gneuh 8h c'est tôt
:bot_bug:
"
Image
il y a une heure

Ce sont généralement des fdp d'esclave, ils sont en surpoids et se donne bon conscience en faisant un footing le dimanche matin
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ayaa ça me rappelle que l'autre fois, j'ai dis au golem du boulot qui me servent de collègues que le samedi matin j'étais parti faire 50 km de vélo et que j'étais parti vers 8h à cause de la canicule. Ils étaient chokbar "agneuh gneuh 8h c'est tôt
:bot_bug:
"
Par contre pour commencer le taf à 8h ils arrivent à 7h45 pour se faire bien voir, là ça va
:Chatlimite:
il y a une heure
tu te reposes comme le seigneur
il y a une heure