Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui le khey trap qui voulait devenir GM déjà?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
C'est qui le khey trap qui voulait devenir GM déjà?
Azraelle a été gendarme, mais mobile je sais pas
il y a 2 heures
Y'a des mecs leur projet c'est tabasser leurs semblables
Attention pour la poussière

(oui les crs ne sont pas gendarmes c'est pour illustrer)

YouTube
Vidéo YouTube(oui les crs ne sont pas gendarmes c'est pour illustrer)
il y a une heure
"j'ai attendu 10 ans de gendarmerie pour vivre ça. Yanis t'as kiffé ou pas ?"
il y a une heure
Post sur X
Bordel ça vole pas haut
Et pourquoi ils font pas ça avec les bougnoulix ?
il y a une heure
Et pourquoi ils font pas ça avec les bougnoulix ?
Ils ont ordre de ne pas le faire, et les rares fois où ils font des descentes, les arabes présents dans la police préviennent leurs amis que la police arrive.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Bordel ça vole pas haut
Je comprends pas qu’est ce qui peut pousser des humains à avoir autant de haine envers d’autres humains pour absolument aucune raison. Surtout que les manifestant sont sûrement des ecolos qui ont raison. Puis même si t’es pas d’accord pourquoi vouloir les gazer ou les headshot au flashball
il y a une heure
Par contre ça fait prout devant les bougnoules
Putain ce peuple ça me termine
Putain ce peuple ça me termine
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
On a vu la même chose pendant la Manif pour tous.
il y a une heure
Je comprends pas qu’est ce qui peut pousser des humains à avoir autant de haine envers d’autres humains pour absolument aucune raison. Surtout que les manifestant sont sûrement des ecolos qui ont raison. Puis même si t’es pas d’accord pourquoi vouloir les gazer ou les headshot au flashball
Ce sont des individus pervers et lâches. C'est les gens comme eux qui fusillaient les grévistes au XIXème siècle.
Les mecs qui refusaient les journées de 14h, ils les butaient.
A l'époque, c'était de la racaille, aujourd'hui ce sont des traîtres en plus d'être de la racaille.
Les mecs qui refusaient les journées de 14h, ils les butaient.
A l'époque, c'était de la racaille, aujourd'hui ce sont des traîtres en plus d'être de la racaille.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
De la racaille en uniforme bleu quoi.
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Post sur X
Bordel ça vole pas haut
Ils ont l'air de s’éclater
il y a une heure
C'est quoi tous ces bougnoules au sein de la gendarmerie ?
Sinon c'est quoi en face, gauchistes ou agriculteurs ? Si c'est des agriculteurs, c'est grave
Sinon c'est quoi en face, gauchistes ou agriculteurs ? Si c'est des agriculteurs, c'est grave
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Marloute
1h
C'est quoi tous ces bougnoules au sein de la gendarmerie ?
Ils sont partout et les flics/gendarmes ne voient pas la race ou refusent de la voir
Ils sont même content d'avoir leur marron qui donne les ordres
Ils sont même content d'avoir leur marron qui donne les ordres
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a une heure
233
Sur ce sujet0