Ce sujet a été résolu
Ouai a ptite dose..
Enfin pas ptite dose d'alcool mais pas souvent quoi sinon ça devient déprimant..
Enfin pas ptite dose d'alcool mais pas souvent quoi sinon ça devient déprimant..
il y a 2 ans
Desfois le gout j'aime bien mais la sensation dans les chiottes juste apres , je sais pas je trouve ca désagréable au début .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
La clope ca peut passer mais le reste c'est des truc de toxicos de caniveaux j'arrive pas a imaginer autrechose.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Quand tu me parles de drogues pour moi c'est tellement un truc d'abrutis que j'ai des images de macrons en train de consommer de la drogue qui me viennent en tete quand on m'en parle.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
PsykoSoin
2 ans
Avec de la musique et les écrans
je fais ça depuis un moment, ça détend bien
il y a 2 ans
Tips pour ne pas finir comme un déchet : s'imposer une heure relativement tardive pour le premier verrent.
Perso, jamais avant 17h
Perso, jamais avant 17h
il y a 2 ans
GarSympa
2 ans
Tips pour ne pas finir comme un déchet : s'imposer une heure relativement tardive pour le premier verrent.
Perso, jamais avant 17h
Perso, jamais avant 17h
Ce déchet
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
exact mais le risque c'est de devenir alcoolique
oisiveté + alcool= risque
j'ai eu un peu peur de le devenir il y a quelques mois mais non en fait
si t'a pas de potes c'est juste normal de boire seul chez soit mais les golems ne peuvent pas comprendre, faut bien qu'on se bourre la gueule nous aussi
oisiveté + alcool= risque
j'ai eu un peu peur de le devenir il y a quelques mois mais non en fait
si t'a pas de potes c'est juste normal de boire seul chez soit mais les golems ne peuvent pas comprendre, faut bien qu'on se bourre la gueule nous aussi
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
Oui c'est cool mais faut pas en abuser malheureusement sinon c'est plus cool

voilà , quittes à être un déchet autant être un déchet sobre
il y a 2 ans