Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça faisait un moment que je mange très bien et quasiment rien de sucré autre que le sucre des fruits, là je viens de m'enfiler un paquet entier de 6 gaufres au chocolat industrielles bordel j'ai l'impression que je vais faire un malaise
j'ai aucune motivation à rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa faisait un moment que je mange très bien et quasiment rien de sucré autre que le sucre des fruits, là je viens de m'enfiler un paquet entier de 6 gaufres au chocolat industrielles bordel j'ai l'impression que je vais faire un malaise
il y a 3 ans
Ça faisait un moment que je mange très bien et quasiment rien de sucré autre que le sucre des fruits, là je viens de m'enfiler un paquet entier de 6 gaufres au chocolat industrielles bordel j'ai l'impression que je vais faire un malaise
et sinon tu bois quoi ?
il y a 3 ans
Les sous hommes addictent au sucre... Vous méritez de finir obèses bandent de lows.
il y a 3 ans
Les sous hommes addictent au sucre... Vous méritez de finir obèses bandent de lows.
J'ai dis que je mange rien d'industriel normalement (go muscu)
il y a 3 ans
J'ai dis que je mange rien d'industriel normalement (go muscu)
A quel moment tu peux éprouver du plaisir à angloutir un paquet de gaufres industrielles !?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quel moment tu peux éprouver du plaisir à angloutir un paquet de gaufres industrielles !?
Maintenant
il y a 3 ans
Quelle bonne idée de prendre 1 paquets de 6 gaufres
https://image.noelshack.com[...]9/09/3/1551264123-eco.png pour le goûter
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Aya cette sélection naturelle
L'homme n'a pas besoin de sucre, tu a subis un crash de testostérone qui t'a rendu apathique, faible, paresseux
Remercie le sucre, ce faux ami qui te suis depuis l'enfance
L'homme n'a pas besoin de sucre, tu a subis un crash de testostérone qui t'a rendu apathique, faible, paresseux
Remercie le sucre, ce faux ami qui te suis depuis l'enfance
supprimes ce fils de pute de ta vie, définitivement
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Lis mon message du dessus l'op, il est pour toi
il y a 3 ans
Je remercie dieuexiste de m'avoir invoqué, si j'ai pu sauver un khey je suis content
il y a 3 ans
180g de sucre environ le paquet
Quand on se rends compte 180g c'est vraiment énormissimes je comprends même pas comment ils peuvent faire rentrer ça dans un seul paquet.
il y a 3 ans
Je remercie dieuexiste de m'avoir invoqué, si j'ai pu sauver un khey je suis content
Je savais que tu répondrais à l'appel, tu as une mission ici @HITLERPETANQUE
il y a 3 ans
Je savais que tu répondrais à l'appel, tu as une mission ici @HITLERPETANQUE
Et je poursuivrai ma mission jusqu'à la conversion totale du forum
il y a 3 ans
Jamais compris pourquoi tout le monde adore le sucre. Perso je déteste ça, je suis plutôt salé.
Ça doit dépendre de si tu es habitué à manger sucré ou non quand t'es gosse
https://image.noelshack.com[...]/1595829580-afrositas.png
Ça doit dépendre de si tu es habitué à manger sucré ou non quand t'es gosse
il y a 3 ans