Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrivé à l'étape "compressing files" le chargement ralentit/bloque (c'est normal et ça passe) mais normalement le set up doit prendre 10 minutes max
Pas plusieurs heures
Pas plusieurs heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée t'as regardé le gestionnaire de tâches s'il y a encore de l'activité
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 2 heures
ZeroTout
2h
Aucune idée t'as regardé le gestionnaire de tâches s'il y a encore de l'activité
0.4% du processeur et 4.8Mo de mémoire
(pour le setup)
C'est trop peu nan?
C'est trop peu nan?
il y a 2 heures
Ça dépend de ton CPU
Tu peux accélérer la cadence en allant dans le gestionnaire, clique droit sur le programme qui te prend le plus d'utilisation et lui laisser le droit d'utiliser tous tes cœurs
Généralement c'est cap à 50% d'utilisation processeur
Là tu seras à 100%
J'espère qu'il est bien refroidi
Tu peux accélérer la cadence en allant dans le gestionnaire, clique droit sur le programme qui te prend le plus d'utilisation et lui laisser le droit d'utiliser tous tes cœurs
Là tu seras à 100%
il y a 2 heures
0.4% du processeur et 4.8Mo de mémoire
(pour le setup)
C'est trop peu nan?
C'est trop peu nan?
C'est clair, ça me paraît ridicule, je serais pas étonné que ça à crash
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 2 heures-PEMT
Fantasio
2h
Des fois c'est long, mais jamais une heure.
Le pire c'est que la première fois j'ai réussi mais le jeu marchait pas ducoup j'ai relancé
(c'est Kenshi)
il y a 2 heures-PEMT
NewHope
2h
Ça dépend de ton CPU
Là tu seras à 100%
Là tu seras à 100%
Ah c'est peut-être car le pc est chaud
il y a 2 heures
Le pire c'est que la première fois j'ai réussi mais le jeu marchait pas ducoup j'ai relancé
(c'est Kenshi)
Un petit jeu en plus, ça a du planter. Coche la case pour limiter la ram à 2go, même si t'as beaucoup plus, ça stabilise le truc.
il y a 2 heures
Un petit jeu en plus, ça a du planter. Coche la case pour limiter la ram à 2go, même si t'as beaucoup plus, ça stabilise le truc.
Mes premiers essaies l'utilisais mais ça doit être à cause de la chaleur du pc
Je vais le laisser refroidir
Je vais le laisser refroidir
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0