Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La tete abaissé et avec des sanglots dans la voix il vous dit "C'est de ma faute si l'avion c'est krasher... C'est de ma faute si blondin est mort"
Vous faite quoi?
Vous faite quoi?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Je venge blondin
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Minerve
3h
Je lui demanderais comment il a survécu, et non Blondin
"J'ai utilisé la technique de la chaise "
il y a 3 heures
"J'ai utilisé la technique de la chaise "
Je lui demanderais de se relever, je le prendrais dans mes bras et lui dirais de porter avec lui le souvenir des 200 passagers morts parce qu’il avait un peu trop forcé sur la boisson avant le décollage
Je lui dirais de garder la tête haute, car ils sont tous aux cieux à le regarder devenir un homme meilleur
Je lui dirais de garder la tête haute, car ils sont tous aux cieux à le regarder devenir un homme meilleur
il y a 3 heures
Je lui demanderais de se relever, je le prendrais dans mes bras et lui dirais de porter avec lui le souvenir des 200 passagers morts parce qu’il avait un peu trop forcé sur la boisson avant le décollage
il y a 3 heures
La tete abaissé et avec des sanglots dans la voix il vous dit "C'est de ma faute si l'avion c'est krasher... C'est de ma faute si blondin est mort"
Vous faite quoi?
Vous faite quoi?
j'apelle sisko
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bon, 200 passagers quand même
Ca arrive, hein
il y a 3 heures
C'est des images trop dure a regarder
Sur l'île avec Wilson sûrement

il y a 3 heures
Sur l'île avec Wilson sûrement

Si il est encore en vie j'espere qu'il trouvera des poules sur son île
il y a 3 heures
239