InscriptionConnexion
il y a 5 heures
merci @Anus9000 et @Beluga_
:risibo:

j'ai pris une photo

Image
C'était l'éclate
:dance:

Et merci de pas m'avoir charrié parce que j'avais oublié de m'épiler le mollet droit
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 heures
C'était l'éclate
:dance:

Et merci de pas m'avoir charrié parce que j'avais oublié de m'épiler le mollet droit
:aahman:
en fait t'étais à 4 grammes clé t'as balancé un high kick à Beluga qui lui était à 5 du coup la moustache de Beluga se décollait un peu à cause de l'alcool et elle est restée sur ton tibia droit

il y a 4 heures
en fait t'étais à 4 grammes clé t'as balancé un high kick à Beluga qui lui était à 5 du coup la moustache de Beluga se décollait un peu à cause de l'alcool et elle est restée sur ton tibia droit

Meeeerde, si j'avais su je lui aurais gardé, j'ai jeté tous les poils
:pirouette-sue:

Mais du coup il va bien ? J'ai aucune nouvelle, j'espère qu'il me fait seulement la gueule
:pirouette-sueur:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
Meeeerde, si j'avais su je lui aurais gardé, j'ai jeté tous les poils
:pirouette-sue:

Mais du coup il va bien ? J'ai aucune nouvelle, j'espère qu'il me fait seulement la gueule
:pirouette-sueur:
Je ne peux rien affirmer clé, je viens de le croiser endormi sous un châtaignier , le zob sortait de son fût et il y avait une grappe de moustiques en train de lui piquer le gland à cet apôtre

j'ai mis un chassé bas dans son zguègue pour les faire fuir et par chance j'avais une pince à cornichon sur moi, ce qui m'a permis de le ranger dans son slip , je n'ai par contre rien pu faire pour la flaque de vomi remplie de mouches
il y a 2 heures