Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était l'éclate
Et merci de pas m'avoir charrié parce que j'avais oublié de m'épiler le mollet droit
Et merci de pas m'avoir charrié parce que j'avais oublié de m'épiler le mollet droit
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 heures
C'était l'éclate
en fait t'étais à 4 grammes clé t'as balancé un high kick à Beluga qui lui était à 5 du coup la moustache de Beluga se décollait un peu à cause de l'alcool et elle est restée sur ton tibia droit
il y a 4 heures
en fait t'étais à 4 grammes clé t'as balancé un high kick à Beluga qui lui était à 5 du coup la moustache de Beluga se décollait un peu à cause de l'alcool et elle est restée sur ton tibia droit
Meeeerde, si j'avais su je lui aurais gardé, j'ai jeté tous les poils
Mais du coup il va bien ? J'ai aucune nouvelle, j'espère qu'il me fait seulement la gueule
Mais du coup il va bien ? J'ai aucune nouvelle, j'espère qu'il me fait seulement la gueule
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Meeeerde, si j'avais su je lui aurais gardé, j'ai jeté tous les poils
Je ne peux rien affirmer clé, je viens de le croiser endormi sous un châtaignier , le zob sortait de son fût et il y avait une grappe de moustiques en train de lui piquer le gland à cet apôtre
j'ai mis un chassé bas dans son zguègue pour les faire fuir et par chance j'avais une pince à cornichon sur moi, ce qui m'a permis de le ranger dans son slip , je n'ai par contre rien pu faire pour la flaque de vomi remplie de mouches
j'ai mis un chassé bas dans son zguègue pour les faire fuir et par chance j'avais une pince à cornichon sur moi, ce qui m'a permis de le ranger dans son slip , je n'ai par contre rien pu faire pour la flaque de vomi remplie de mouches
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0