Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il doit faire au moins 30 degrés dedans, ils ont un rayon avec des chocolats, tout a FONDU
Ces handicapés n'ont même pas eu l'intelligence de foutre les produits sensibles au frigo ou dans leurs stocks en chambre froide , enfin s'ils ont une chambre froide déjà
Les employés qui perlent de sueur a la caisse
C'est quoi ce pays d'énorme mongole ?
Ces handicapés n'ont même pas eu l'intelligence de foutre les produits sensibles au frigo ou dans leurs stocks en chambre froide , enfin s'ils ont une chambre froide déjà
Les employés qui perlent de sueur a la caisse
C'est quoi ce pays d'énorme mongole ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une épicerie indépendante ou une enseigne de la grande distribution ?
C'est un petit super U , ça s'appelle utile je les surnomme super inutile
il y a 6 heures
C'est un petit super U , ça s'appelle utile je les surnomme super inutile
Ça représente des milliers d'euros de perte de marchandise.
il y a 6 heures
Ça représente des milliers d'euros de perte de marchandise.
Y'a plein de tablettes milka et compagnie, et le pire c'est les bio a presque 5e
Et tout le reste en chocolat dans le rayon gâteau genre les petits écoliers et tout
Et tout le reste en chocolat dans le rayon gâteau genre les petits écoliers et tout
il y a 6 heures
Y'a un vieux carrefour de taille moyenne vers chez moi, pas de clim, tout est pourri, les frigos marches à moitié, y'a jamais personnes .. j'imagine pas la quantité de bouffe qu'ils doivent jeter
il y a 6 heures
takeR
6h
Y'a un vieux carrefour de taille moyenne vers chez moi, pas de clim, tout est pourri, les frigos marches à moitié, y'a jamais personnes .. j'imagine pas la quantité de bouffe qu'ils doivent jeter
Ils vont chialer aux assurances et demander un remboursement j'imagine, AGNEUGNEU on a assuré le stock faut payer y'a de la casse
il y a 6 heures
Ils vont chialer aux assurances et demander un remboursement j'imagine, AGNEUGNEU on a assuré le stock faut payer y'a de la casse
Exactement. Par contre les employés balec
il y a 6 heures
A mon travail aussi y a pas la clim, et c'est un travail physique. T'es prêt a tomber dans les pommes au dernier étage
il y a 6 heures
239
Sur ce sujet0