Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel dans ces videos à chaque fois elle est entouré de 10 pedales
C’est la richesse qui rend homo ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une psyop
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 6 heures
Praioven
6h
C'est une psyop
exa
avec l'affaire jeremystar ont comprend les conections
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Mafoufe
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
exa
Explique khey
il y a 6 heures
Mrgoulag
6h

YouTube
Vidéo YouTubeMais POURQUOI tu regardes ça ?
il y a 6 heures
Praioven
6h
C'est une psyop
Ceci + quand tu es une femme y'a pas de rivalité avec les gays. L'amitié y est beaucoup plus facile qu'avec une femme
il y a 6 heures
645 000 vues en un jour. Qui regarde ça?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 6 heures
Mrgoulag
6h

YouTube
Vidéo YouTubeJe suppose que les femmes se sentent plus rassuré en notre présence en dépit de leur manque de connaissances du milieu gay parce que honnêtement j'aurais des dinguerie à lui raconter à la petite Léna
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce qu'il faut aller là où il y a de l'argent quand on fait ce qu'elle fait . Et les homo qu'elle trouve sont sûrement des petit bobo friqué des beau.-quartiers de Paris
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 6 heures
Explique khey
JeremstarGate
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Bah parce qu'un gars non homosexuel n'accepterait pas qu'une meuf joue à la poupée avec lui.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
société moderne, l'homme devient femme, la femme devient homme
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
On va me traiter de complotix mais je suis persuadé que les chiffres des nombres de vue sont trafiqués sur les vidéos de certains "influenceurs" et mises en avant pour psyop la population pendant que ça shadowban à mort tout ce qui va à contre courant de cette république de dégénérés.
C'est facile à faire donc très possible alors pouquoi pas.
il y a 5 heures
Yacoubeh
5h
On va me traiter de complotix mais je suis persuadé que les chiffres des nombres de vue sont trafiqués sur les vidéos de certains "influenceurs" et mises en avant pour psyop la population pendant que ça shadowban à mort tout ce qui va à contre courant de cette république de dégénérés.
Je sais pas si c’est trafiqué mais la mise en avant des gays comme ça c’est voulu c’est sûr
il y a 5 heures
En fréquentant des gays, elles les encourage dans leur comportement, et de ce fait ressent une puissance en voyant des hommes se faire enculer par d'autres hommes plus virils. C'est une sorte de rituel d'humiliation, une vengeance inconsciente
Total erezione
il y a 11 minutes
Je suppose que les femmes se sentent plus rassuré en notre présence en dépit de leur manque de connaissances du milieu gay parce que honnêtement j'aurais des dinguerie à lui raconter à la petite Léna
Raconte
Total erezione
il y a 9 minutes
237
Sur ce sujet1