Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
alors qu'ils sont plus mal vu et plus insupportable ? c'est comme si un borgne se moquait d'un aveugle ... ou plutot qu'un aveugle se moquer d'un borgne
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as jamais vécu dans un appart rempli de noirs. Ils sont pires voisins que les arabes (qui sont déjà insupportables).
il y a 7 heures
Les noirs sont pires que les arabes hein
En France on est plus embeté par les arabes car ils sont plus nombreux
Je te garantie que les nègres sont 1000 fois pire que les arabes
il y a 7 heures
T'as jamais vécu dans un appart rempli de noirs. Ils sont pires voisins que les arabes (qui sont déjà insupportables).
C'est la meme j'ai vécu dans les 2
il y a 7 heures
Triss
7h
Les noirs sont pires que les arabes hein
Oui mais je vois pas pourquoi les maghrébins sont raciste mais sucent les blanc je rappelle que les 2 ethnie sont vu au meme niveau, les noir sont mieux vu par rapport a la tv les pub, le fait qu'ils soient extraverti bon délire dés fois pas trop musulman
le maghrébin lambda si tu n'es pas de son quartier il va "t'osculter" (comme les autre sémite) donc rien que ca ca donne pas envie, meme si ils peuvent etre sympa
le maghrébin lambda si tu n'es pas de son quartier il va "t'osculter" (comme les autre sémite) donc rien que ca ca donne pas envie, meme si ils peuvent etre sympa
il y a 7 heures
Frozen
7h
alors qu'ils sont plus mal vu et plus insupportable ? c'est comme si un borgne se moquait d'un aveugle ... ou plutot qu'un aveugle se moquer d'un borgne
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 heures
En général les maghrébins sont racistes du monde entier, même entre eux dans leurs propres pays
il y a 7 heures
Delit de sale gueule
il y a 7 heures
En général les maghrébins sont racistes du monde entier, même entre eux dans leurs propres pays
C'est ca qui est marrant quand j'y vais meme les mecs d'autre quartier sont mal vu
Il y a une paranoia dans la société maghrébine, qui s'explique selon pas mal de gens par leur caractère sémite un peu roublard et qui réfléchit bcp en terme de calorie. Ils ne sont pas la pour etre vos amis mais profiter mais d'une facon trés vicieuse
Il y a une paranoia dans la société maghrébine, qui s'explique selon pas mal de gens par leur caractère sémite un peu roublard et qui réfléchit bcp en terme de calorie. Ils ne sont pas la pour etre vos amis mais profiter mais d'une facon trés vicieuse
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ca qui est marrant quand j'y vais meme les mecs d'autre quartier sont mal vu
C'est ça et quand ils viennent ici ils se plaignent de subir le racisme parce qu'ils savent que contrairement à chez eux ça fonctionne ici mais les plus racistes au fond c'est eux
Un grand jeu de dupes, quand je vois les mecs ici prôner l'inclusivité ça me fait vraiment rire
Un grand jeu de dupes, quand je vois les mecs ici prôner l'inclusivité ça me fait vraiment rire
il y a 7 heures
237
Sur ce sujet0