Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au final je trouve l'eco system vraiment pas dingue ....
J'ai testé depuis la sortie avec Windows 11 durant un an ....
Moi qui aime la tech au final j'ai vraiment l'impression de m'être fait enculé.
Et ceci sans mon consentement ...
Bah j'aurais essayé...
Je vais revendre mon PC sous Windows 11 normal et mon téléphone sous android
Remarquez ça amortira le cout du Mac
Hâte de retou sous macOS.
J'ai testé depuis la sortie avec Windows 11 durant un an ....
Moi qui aime la tech au final j'ai vraiment l'impression de m'être fait enculé.
Et ceci sans mon consentement ...
Bah j'aurais essayé...
Je vais revendre mon PC sous Windows 11 normal et mon téléphone sous android
Remarquez ça amortira le cout du Mac
Hâte de retou sous macOS.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt maria ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 8 heures
Et maria ?
Oui ?!
il y a 8 heures
J’arrête Gmail. Je n’enverrai plus de mails et n’en recevrai plus sur ce logiciel. Je n’ai plus la ferveur d’antan lorsque je l’ai découvert. Je n’aime plus le tchat. Il y a trop d’onglets. Entre Google Drive, Google Docs, machin, je perds tout le temps mes documents.
Voilà, c’est un ras-le-bol général. C’est une décision que j’ai prise de manière unilatérale, en mon âme et conscience. C’est comme ça, c’est la vie. On continue d’avancer. Et j’espère que vous ne m’en voudrez pas.
Je resterai bien entendu sur tous les autres réseaux. Voilà, Gmail, c’est fini, je vais me consacrer à Hotmail.
J’espère que vous prendrez cette décision de manière mature et intelligente et que vous ne lancerez pas de fatwa à mon encontre parce que, quand même, c’est ma vie et je fais ce que je veux.
Bonne journée et bon lendemain de l’Assomption de la Vierge Marie, qui marque sa montée au ciel en corps et en âme.
Voilà, c’est un ras-le-bol général. C’est une décision que j’ai prise de manière unilatérale, en mon âme et conscience. C’est comme ça, c’est la vie. On continue d’avancer. Et j’espère que vous ne m’en voudrez pas.
Je resterai bien entendu sur tous les autres réseaux. Voilà, Gmail, c’est fini, je vais me consacrer à Hotmail.
J’espère que vous prendrez cette décision de manière mature et intelligente et que vous ne lancerez pas de fatwa à mon encontre parce que, quand même, c’est ma vie et je fais ce que je veux.
Bonne journée et bon lendemain de l’Assomption de la Vierge Marie, qui marque sa montée au ciel en corps et en âme.
il y a 8 heures
J’arrête Gmail. Je n’enverrai plus de mails et n’en recevrai plus sur ce logiciel. Je n’ai plus la ferveur d’antan lorsque je l’ai découvert. Je n’aime plus le tchat. Il y a trop d’onglets. Entre Google Drive, Google Docs, machin, je perds tout le temps mes documents.
il y a 8 heures
Oui ?!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 7 heures
solaire
7h
désinstalle le windows
hi hiiii waouw
il y a 6 heures