InscriptionConnexion

Compris ?
:)
il y a 9 heures
Je ne comprends toujours pas pourquoi on donne la parole à ce genre de cafard en big 2k26 à la télé, enfin si mais bon
:PatrickSabbat1:
il y a 9 heures
ce raccourci entre canicule et camp de concentration
:risibli:

GIF
il y a 9 heures
Il faisait chaud dans les fours
:jesustape:
À chaque solution son problème.
il y a 8 heures
La glissade tout schuss
:visiteur:
il y a 8 heures
:risi_main:
il y a 8 heures

Compris ?
l'élite française ramène tout à la shoah, c'est leur religion, leur traumatisme, leur maladie mentale.
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 8 heures
Ayaaa mais enfaîte il a craquer ce monsieur
:rire:

il y a 8 heures
Je ne comprends toujours pas pourquoi on donne la parole à ce genre de cafard en big 2k26 à la télé, enfin si mais bon
:PatrickSabbat1:
Il redpill

Avec lui c’est du 50/50

Il peut dire de grosses conneries et sortir de véritables punchlines véridiques qui redpill
il y a 8 heures

Compris ?
Il dis quoi j'ai pas de compte twitter
:risitas_assis:
il y a 8 heures
l'élite française ramène tout à la shoah, c'est leur religion, leur traumatisme, leur maladie mentale.
Les histoires de deuxième guerre mondiale sont devenu le nouveau cannon religieux de l'occident

T'as les anges juifs martyrisés par les démons allemands, les gentils qui font rien et les demi dieux américains qui viennent sauver le monde

Toute une mythologie
il y a 8 heures
Alors là j'étais pas prêt.
:Non_Leclerc_bouche:

Du coup nous on doit subir le four
:EunchaeUWU:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 heures
Alors là j'étais pas prêt.
:Non_Leclerc_bouche:

Du coup nous on doit subir le four
:EunchaeUWU:
Oui, c'est mérité le goy
il y a 5 heures

Compris ?
Il faisait très chaud dans le four
:Zizou_:
il y a 5 heures

Compris ?
Le mec arrive à te mettre un point godwin sur un sujet concernant la canicule quand même... Même les onchois n'auraient pas réussi
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
:Juiff:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 5 heures
c'est pas de la faute des juifs si les goyim les idolâtres, c'est une maladie de goyim dont les juifs n'ont pour responsabilité que de proposer des produits culturels autour de leurs souffrances. Mais j'en veux 10 000 fois plus aux gogoys d'avoir laissé tombé le christ ou leur foi en eux-mêmes pour se mettre à 4 pattes devant la religion de la shoah
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 5 heures