InscriptionConnexion
8h00 a l'ouverture du magasin ils sont déjà là, y'a une force irrésistible qui les pousse vers le rayon, ils plantent leurs petits doigts sales dans le plastique pour en extraire 2-3 cannettes de 8-6 et autres saloperies
:goslingrire:

C'est un rituel qu'ils suivent tous, c'est triste et pathétique mais bon
:Roxy_louche:

C'est la seule activité qu'ils ont au quotidien, y'a pas d'autre perspective, juste boire leurs bières et rester assis a regarder dans le vide

Plutôt crever que de finir comme ça
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
8h00 a l'ouverture du magasin ils sont déjà là, y'a une force irrésistible qui les pousse vers le rayon, ils plantent leurs petits doigts sales dans le plastique pour en extraire 2-3 cannettes de 8-6 et autres saloperies
:goslingrire:

C'est un rituel qu'ils suivent tous, c'est triste et pathétique mais bon
:Roxy_louche:

C'est la seule activité qu'ils ont au quotidien, y'a pas d'autre perspective, juste boire leurs bières et rester assis a regarder dans le vide

Plutôt crever que de finir comme ça
ils dorment a moins de 50 m du carrefour market donc
:mexico:
il y a 9 heures
:Alice86:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures
ils dorment a moins de 50 m du carrefour market donc
:mexico:
Pas forcément beaucoup sont dans des foyers la nuit , moi j'en croise jamais dehors la nuit , ces trous du cul se mettent bien t'inquiète pas
il y a 9 heures
Je suis un clochard accro à sa bière mais toi tu as la haine dans ton coeur et câlin
:pepe_calin:
:Chaditas2:
il y a 9 heures
Je suis un clochard accro à sa bière mais toi tu as la haine dans ton coeur et câlin
:pepe_calin:
J'ai pas la haine j'ai juste des standards
:Jerry_HD:

T'as l'impression que je méprise les gens que je critique, c'est juste que je les rejette , y'a pas moyen qu'ils me tirent vers le bas , ils représentent ce que je veux pas devenir alors ça reste bien loin de moi
il y a 9 heures

T'as l'impression que je méprise les gens que je critique, c'est juste que je les rejette , y'a pas moyen qu'ils me tirent vers le bas , ils représentent ce que je veux pas devenir alors ça reste bien loin de moi
Je te lisais en faisant un rap petit con
:tourne:
:tourne:
:Chaditas2:
il y a 9 heures

Mais khey, tu fais pas réver non plus tu en es conscient ?
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
il y a 8 heures
Leurs ongles jaunes, noirs et longs là.
:wtfstraycat:
il y a 8 heures