YouTube
Vidéo YouTubeLa boutique :
Enfin elle commence à se bouger le derche pour sortir de sa situation de merde
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va pouvoir s'autoproclamer auto ENTREPRENEUSE et chier sur Mickey parce qu'elle est indépendante et fait du pognon
Mickey moi je prends mon envol (en grue) les aigles ne volent pas avec les pigeons JE VEUX UN CHAD T'ES QU'UNE MERDE JE N'AI PLUS BESOIN DE TOI
Mickey moi je prends mon envol (en grue) les aigles ne volent pas avec les pigeons JE VEUX UN CHAD T'ES QU'UNE MERDE JE N'AI PLUS BESOIN DE TOI
il y a 9 heures
ahi quand on parle du loup
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 9 heures
ça vaut pas l'aquarelle de Lauratravelbooks
il y a 9 heures
FreeW0lf
9h
C'est complètement éclaté son truc
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTikTok
@lauratravelbook
une 10/10
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Si c'est du PQ ca va marcher c'est sur
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures
C'est moi ou elle sait même pas couper du papier ?
Ca a gondolé avec la peinture je pense.
il y a 8 heures
Ca a gondolé avec la peinture je pense.
Ah mais oui c'est sa merci clé de me faire remarquer mes erreurs, je vais aller présenter mes excuses auprès d'elle et je vais même lui acheter un de ses produit pour me faire pardonner
il y a 8 heures
Ah mais oui c'est sa merci clé de me faire remarquer mes erreurs, je vais aller présenter mes excuses auprès d'elle et je vais même lui acheter un de ses produit pour me faire pardonner
il y a 8 heures
Elle devrait bougé son gros cul et démarcher les entreprises avec CV + lettres de motivations...
il y a 8 heures
Elle va pouvoir s'autoproclamer auto ENTREPRENEUSE et chier sur Mickey parce qu'elle est indépendante et fait du pognon
Elle va faire zéro pognon hein
Le mois prochain ça sera la lubie imprimante 3D et le mois d'après photographe professionnel
Le mois prochain ça sera la lubie imprimante 3D et le mois d'après photographe professionnel
il y a 7 heures
243
Sur ce sujet0