Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nombre de QI négatifs là-bas qui peuvent s'en tirer avec une amende ou un avertissement et finissent par transformer ça en prison ferme ou ou pire est fascinant
il y a 10 heures
TintinQuiRit
10h
Bonjour les jeunes, faites attention a pas trop boire hein, on fait un controle et on vous laisse, OK ?
qu'est ce qu'il dit ce flic, je comprend rien, il a dit "je vais te tuer je crois"
heureusement jai un flingue, je lui tire dessus et je me casse YAAAA
Hey reviens ici, plus un geste ton flingue !
merde jsui touché mais je me serais battu comme un lion
Vous l'avez choppé ?
Euh oui, on a du tirer, cible neutralisée, je crois qu'il est mort
Qu'est ce qui se passe dans leur tete aux jeunes, ils sont de plus en plus cons a cause de la propagande j
...
Bordel, j'ai déconné
qu'est ce qu'il dit ce flic, je comprend rien, il a dit "je vais te tuer je crois"
heureusement jai un flingue, je lui tire dessus et je me casse YAAAA
Hey reviens ici, plus un geste ton flingue !
Vous l'avez choppé ?
Euh oui, on a du tirer, cible neutralisée, je crois qu'il est mort
Qu'est ce qui se passe dans leur tete aux jeunes, ils sont de plus en plus cons a cause de la propagande j
...
Bordel, j'ai déconné
Poutine et Trump en force
il y a 9 heures
Finlande
10h
Le nombre de QI négatifs là-bas qui peuvent s'en tirer avec une amende ou un avertissement et finissent par transformer ça en prison ferme ou ou pire est fascinant
Un Qi négatif en moins on va pas chialer
Mais bon sûrement que la gars devait être rechercher pour autre chose tu tires pas juste pour deux trois bouteilles
Mais bon sûrement que la gars devait être rechercher pour autre chose tu tires pas juste pour deux trois bouteilles
il y a 9 heures
239
Sur ce sujet0