« Tu peux me faire court sur les côtés ? »
C’est quoi leur problème ? Ils ne connaissent pas le vouvoiement ?
C’est quoi leur problème ? Ils ne connaissent pas le vouvoiement ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu y vas depuis des années je vois pas le problème. Et puis je suis sur que le coiffeur préfère ce genre d'intéractions car proximité = fidélité du client.
il y a 3 ans
J’aime la moto, mais pas les motards, je les trouve hautains et ringards la plupart du temps
il y a 3 ans
Si tu y vas depuis des années je vois pas le problème. Et puis je suis sur que le coiffeur préfère ce genre d'intéractions car proximité = fidélité du client.
Peut être, mais malaise, j’ai rarement vus du tutoiement des les classes « populaires »
il y a 3 ans
Moi je lui dis cimer chef à la fin avec une petite tape sur l'épaule
Ce malaise
il y a 3 ans
Je me lache des fois désolé.
Aïe, tu n’as pas l’impression d’être un cas social quand tu fais ça ? C’est une vraie question
il y a 3 ans
Ce malaise
Mon coiffeur me connais
Je suis respecté et connu de tous les habitués du salon, ça s'appelle être sociable Célestin
Je suis respecté et connu de tous les habitués du salon, ça s'appelle être sociable Célestin
il y a 3 ans
Je me sens hypermal si je m'en appercois mais j'ai un lien bizarre avec les coiffeurs .
c'est le rare endroit ou j'ai vraiment l'impression de venir chez quelqu'un
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon coiffeur me connais
En général les gens « bien connus » dans un petit milieu sont des cas sociaux
No offense
No offense
il y a 3 ans
Je me sens hypermal si je m'en appercois mais j'ai un lien bizarre avec les coiffeurs .
c'est le rare endroit ou j'ai vraiment l'impression de venir chez quelqu'un
C’est vrai qu’on a l’impression de renvoyer une fausse image de nous même
il y a 3 ans
En général les gens « bien connus » dans un petit milieu sont des cas sociaux
No offense
No offense
Tu dis ça parce-que même tes voisins ne te connaissant pas Célestin
il y a 3 ans
Tu dis ça parce-que même tes voisins ne te connaissant pas Célestin
Pourquoi j’aurais envie de connaître mes voisins ? Car ils habitent à côté de chez moi ? C’est pas un critère suffisant pour susciter mon intérêt
il y a 3 ans
La coiffeuse c'est vraiment quelqu'un qui te connait bien . On se rend pas compte .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Pourquoi j’aurais envie de connaître mes voisins ? Car ils habitent à côté de chez moi ? C’est pas un critère suffisant pour susciter mon intérêt
Tu connais personne en même temps
il y a 3 ans
Tu connais personne en même temps
Intérêt de connaître des gens autres que ses amis et sa famille ?
il y a 3 ans
Sauf que je suis actuellement entrain d’attendre mon tour chez le coiffeur
il y a 3 ans
Intérêt de connaître des gens autres que ses amis et sa famille ?
Avoir plus d'amis et de famille
il y a 3 ans
Avoir plus d'amis et de famille
Les fameux amis qu’on se fait chez le coiffeur, les fameux « amis voisins » qui disparaissent quand on dit non pour du sucre
il y a 3 ans