InscriptionConnexion
Il suffit de mentir à 50 africains qui vivent bien chez eux qu'ils vivront encore mieux en Europe et particulièrement en France en disant qu'ils sont homosexuels camerounais mineurs isolés pour être directement mis en réfugiés politiques
:Lafete:

il y a 2 heures
Après une partie de ces 100k va forcément aux dirigeants d'assos d'aide aux migrants, en particulier ceux qui vont récupérer les migrants sur leur bateau comme sos méditerranée
:Chatdelastreet:
il y a 2 heures
Les mecs ont leur fait miroiter le paradis sur terre et ils finissent porte de la chapelle a fumer du crack alors qu'au bled ils auraient pu être plein de choses.
Tellement triste
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 heures
Y a eu un article sur une école dans le 13e qui faisait son beurre en faisant venir des Chinois.

Imagine, tu fais la même avec des Maghrebins
il y a 2 heures
Les mecs ont leur fait miroiter le paradis sur terre et ils finissent porte de la chapelle a fumer du crack alors qu'au bled ils auraient pu être plein de choses.
Tellement triste
Mais le problème c'est ceux qui ne veulent pas de cette immigration de merde et se font traiter de fascistes pendant que le camp du bien se fait du pognon sur la misère humaine
il y a 2 heures
Tellement triste
J’avais vu un reportage, les journalistes suivaient le périple de ceux qui ont fait le déplacement c’était des afghan ou quelque chose comme ça et nofake des bédouins de village en plein désert mais qui semblait assez respectueux
:Jesus_pote_AD:

C’était même prenant car sans se connaître mais en faisant le voyage ensemble y avais comme un lien fraternel entre eux, en sachant qu’en plus a tout moment ils se faisaient braquer en plein désert, c’était hyper dangereux

Et à un moment pour se donner de la motivation, il parlait de la France comme d’un paradis, il y en a même un qui a dit qu’il avait entendu qu’à Paris des avions lâchaient du parfum au dessus de la ville
il y a 2 heures
Y a eu un article sur une école dans le 13e qui faisait son beurre en faisant venir des Chinois.

Imagine, tu fais la même avec des Maghrebins
Tu crois qu'ils font pas la même vu les arrivées massives ?

Un post sur Facebook a suffit pour envahir Ceuta
il y a 2 heures
Mais le problème c'est ceux qui ne veulent pas de cette immigration de merde et se font traiter de fascistes pendant que le camp du bien se fait du pognon sur la misère humaine
Mais surtout les mecs n'ont rien a faire là on leur fait miroiter un Eldorado qui n'existe pas
il y a une heure
J’avais vu un reportage, les journalistes suivaient le périple de ceux qui ont fait le déplacement c’était des afghan ou quelque chose comme ça et nofake des bédouins de village en plein désert mais qui semblait assez respectueux

C’était même prenant car sans se connaître mais en faisant le voyage ensemble y avais comme un lien fraternel entre eux, en sachant qu’en plus a tout moment ils se faisaient braquer en plein désert, c’était hyper dangereux

Et à un moment pour se donner de la motivation, il parlait de la France comme d’un paradis, il y en a même un qui a dit qu’il avait entendu qu’à Paris des avions lâchaient du parfum au dessus de la ville
Oui c'est ce qu'on leur balance pour leur faire croire qu'on est vraiment blindés de pognon a plus savoir qu'en faire et que chez nous ils vivrons le paradis et auront une belle femme blonde attentionnée qui les aime
:chat_m:

Résultat ils violent des femmes et des gamines en groupe de 15
il y a une heure
Mais surtout les mecs n'ont rien a faire là on leur fait miroiter un Eldorado qui n'existe pas
Ils viennent illégalement, ils n'ont rien à faire là tout court
:risitas_ahi:
il y a une heure

Et le mec il arrive en france ciel gris la déprime t'as un mec qui lui propose un caillou il se dis pourquoi pas et hop un zombi du crack.
Alors que chez lui il aurait peut être fini médecin.
Mais non la France c'est le paradis sur terre 🤣
il y a une heure
Tellement triste
J’ai vu un reportage ou un afghan sdf a paris n’a pas dit à ses parents comment il vivait, d’après lui ils ne comprendraient pas

Mais je comprends pas non plus pourquoi ils préfèrent vivre sdf au rsa alors qu’objectivement ils auraient un meilleur confort de vie chez eux. Pour un réfugié qui se fait zigouiller en rentrant d’accord, mais un mec qui s’est juste fait embobiner je comprends pas
il y a une heure
Tu crois qu'ils font pas la même vu les arrivées massives ?

Un post sur Facebook a suffit pour envahir Ceuta
Oui, mais là, je ne gagne pas d'argent ^^

En créant une école, en faisant correspondre les référentiels France/Maroc ou simplement en vendant le visa d'étude (tu seras accepté lorsque tu auras ton visa et payé les frais d'inscription) je suis sûr qu'il y a moyen de faire du chiffre
il y a une heure
Oui c'est ce qu'on leur balance pour leur faire croire qu'on est vraiment blindés de pognon a plus savoir qu'en faire et que chez nous ils vivrons le paradis et auront une belle femme blonde attentionnée qui les aime

Résultat ils violent des femmes et des gamines en groupe de 15
Les passeurs leur demandaient des sommes folles rien que pour traverser le désert

Et justement parce que ça mettait en jeu beaucoup de pognon, des pirates braquaient les bagnoles qui traversaient le désert pour mettre la main sur le pactole, les passeurs voyageaient à deux, ils étaient à l’avant avec des kalash et derrière il y avait les 3 migrants

Il me semble que rien que pour le désert c’était 7000
il y a une heure
Et le mec il arrive en france ciel gris la déprime t'as un mec qui lui propose un caillou il se dis pourquoi pas et hop un zombi du crack.
Alors que chez lui il aurait peut être fini médecin.
Mais non la France c'est le paradis sur terre 🤣
On voit d’ailleurs la désillusion de ceux qui ont réussit à y parvenir mais qui se retrouve SDF, ils disent eux même qu’ils n’auraient jamais dû venir
il y a une heure
Les passeurs parlons en de ces sales fils de putes .
Passeur dailleur quel euphémisme ce sont des traficants d'êtres humains
il y a une heure
Ah les gentils kurdes ne parlons surtout pas de leur mafia
:OupsJeLestDit:
il y a une heure
J’ai vu un reportage ou un afghan sdf a paris n’a pas dit à ses parents comment il vivait, d’après lui ils ne comprendraient pas

Mais je comprends pas non plus pourquoi ils préfèrent vivre sdf au rsa alors qu’objectivement ils auraient un meilleur confort de vie chez eux. Pour un réfugié qui se fait zigouiller en rentrant d’accord, mais un mec qui s’est juste fait embobiner je comprends pas
Après les vrais cas de mecs qui se feraient tuer en revenant dans leur pays c'est excessivement rare alors qu'on essaie de nous vendre ça comme quelque chose de commun
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Les passeurs parlons en de ces sales fils de putes .
Passeur dailleur quel euphémisme ce sont des traficants d'êtres humains
Toutes les assos d'aide aux migrants sont à mettre dans le même sac
il y a une heure
Un onchois lambda

il y a une heure