Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais je découvre des choses de plus en plus étranges
cette créature est en réalité un metamorphe, belle le jours mais dangereuse la nuit
cette créature est en réalité un metamorphe, belle le jours mais dangereuse la nuit

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle existe je l'ai vu je vous dis
il y a 2 heures
Arkhiel
2h
Tu traine sur son insta ?
il y a 2 heures
Mais je découvre des choses de plus en plus étranges

pk tu fais exprès de faire pop un topic ....
il y a 2 heures
je vais tous vous enculer en file indienne un par un pour le topic que vous avez pondu qui n'a stratosphériquement aucun rapport avec ma situation actuelle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsopaline
2h
je vais tous vous enculer en file indienne un par un pour le topic que vous avez pondu qui n'a stratosphériquement aucun rapport avec ma situation actuelle
vous voyez elle existe je suis pas fou
il y a 2 heures
voilà j'ai perdu mes niveaux tout ça parce que je voulais faire la yeslife mais je me fais trop chier
il y a 2 heures
opaline
2h
voilà j'ai perdu mes niveaux tout ça parce que je voulais faire la yeslife mais je me fais trop chier
tu m'as briser le coeur ta rien a dire pour ta defence ?
il y a 2 heures
opaline
2h
En reprenant le même pseudal il va juste t'arriver le même truc, cucky jaloux surveille
il y a 2 heures
En reprenant le même pseudal il va juste t'arriver le même truc, cucky jaloux surveille
il surveille rien, il s'en branle
il y a 2 heures
projette pas tes comportements toxiques de prouveur sur d'autres qui n'en sont pas
il y a 2 heures
il surveille rien, il s'en branle
Mais alors pourquoi avoir suppr quand il a su
il y a 2 heures
Il y’a que 3 kheyettes dans le onche game le reste c’est du pipeau
Elles se reconnaîtront
Elles se reconnaîtront
il y a 2 heures
170
Sur ce sujet0