InscriptionConnexion
eggmuffin sinon ou wrap dès 5h du matin, le rêve.. faut s'habituer
c'est juste chiant à mettre en place, les trucs salés ça ne demande pas de cuisiner dés 5H du mat quoi, après les wraps tu peux les faire la veille
il y a une heure
Je sais meme pas ce que c'est le Skyr.
Bye les herbivores
Criez de joie il est ressuscité
il y a une heure
tu vois des filles faire des chia puddings sans sucre sans rien c'est littéralement dégueulasse en goût, je me demande si je switcherais pas sur du salé parce que toutes les alternatives au sucre en petit dej sont pas folles (sauf les pancakes protéinés)
T'es juste trop habitué a la bouffe industrielle, ça me faisait pareil avant je devais ajouter des quantités absurdes de sucre dans mon avoine pour pouvoir l'avaler
:Melvin:

La bonne nouvelle c'est que tu peux t'habituer a manger normalement

La mauvaise c'est que ça peut durer longtemps
il y a une heure

ça mange du maïs dès le matin ahi
il y a une heure
En plus c'est même pas bon pour la santé
:zahi:
En quoi c'est pas bon pour la santé? Les produits fermentés sont incroyables pour la santé des intestins
il y a une heure
j'essaye de manger ça sans rien ou avec des fruits rouges pour le déficit calorique mais c'est vraiment pas bon
Le skyr ça coupe affreusement l'appétit alors que t'es déjà toute maigre...
:Seele:

J'en mange aussi mais parce que je veux perdre du poids tout en conservant un peu de protéines
:Seele:
il y a une heure
T'es juste trop habitué a la bouffe industrielle, ça me faisait pareil avant je devais ajouter des quantités absurdes de sucre dans mon avoine pour pouvoir l'avaler

La bonne nouvelle c'est que tu peux t'habituer a manger normalement

La mauvaise c'est que ça peut durer longtemps
oui je sais mais ça décourage de faire du sucré sans sucre dès le départ pour une diet alors que tu veux que ça dure, être consistant(e) dans tes efforts donc autant commencer par du salé sain et une fois que la routine s'installe je pourrais essayer à nouveau du sucré sans sucre..
il y a une heure
j'essaye de manger ça sans rien ou avec des fruits rouges pour le déficit calorique mais c'est vraiment pas bon
Lait de soja, d'amande, d'avoine ou autre (au moins kcal), fruits rouge congelé, banane, citron -> mixeur. Puis tu mélanges ça avec l'avoine. Ça sera très bon et très sain
il y a une heure
mais même en général les yaourts comme les petits suisse sans sucre ou quoi c'est pas vraiment fou
bannane ? je mange une bannane tout les matins
:Risitas-cafe:
il y a une heure
le seul truc qui te fait tenir jusqu'à 11h alors que tu es levé depuis 5h ce sont les wasa complètes, c'est un ciment ce truc et c'est pas si sec si tu y mets un fromage en vrai mais c'est la seule strat
il y a une heure
Lait de soja, d'amande, d'avoine ou autre (au moins kcal), fruits rouge congelé, banane, citron -> mixeur. Puis tu mélanges ça avec l'avoine. Ça sera très bon et très sain
c'est une potion ton truc, autant d'efforts pour rendre le truc mangeable..

+ lait de soja c'est hormono dépendant c'est de la merde, si ça a autant d'effets négatifs chez les nanas cancéreuses du sein alors j'évite le + possible cette merde

je connais quelqu'un proche qui a eu un cancer du sein elle peut plus rien manger car y'a du soy partout
il y a une heure

ça mange du maïs dès le matin ahi
Les gens hors europe de l'ouest mangent des vrais aliments (fruits, légumes, poisson,...) 3x par jour contrairement a nous

L'idée qu'il faut manger du gruau le matin, des tartines au tartines le midi et que le soir c'est le seul moment ou on peut se permettre une maigre portion de légumes et de viande c'est vraiment un résidu de notre passé d'esclaves de l'ère industrielle.

Je connais des immigrés du tiers monde qui hallucinent quand ils voient a quel point on mange comme des clochards et qu'on est chocbar a l'idée de manger un oeuf ou du mais au petit dej
:Incroyable:
il y a une heure
c'est une potion ton truc, autant d'efforts pour rendre le truc mangeable..

+ lait de soja c'est hormono dépendant c'est de la merde, si ça a autant d'effets négatifs chez les nanas cancéreuses du sein alors j'évite le + possible cette merde

je connais quelqu'un proche qui a eu un cancer du sein elle peut plus rien manger car y'a du soy partout
Ça me prend moins de 5 minutes a faire. Laver le mixeur compris. (Vu que c'est tout frais, tu mets de l'eau chaude à fond et tout se détache, pas besoin de liquide vaisselle en l'occurrence)

Tu prends tes ingrédients sur ta table, tu tapes tout dans le mixeur, tu fais tourner. Tu mélanges avec l'avoine dans un bol et c'est prêt.
il y a une heure
Les gens hors europe de l'ouest mangent des vrais aliments (fruits, légumes, poisson,...) 3x par jour contrairement a nous

L'idée qu'il faut manger du gruau le matin, des tartines au tartines le midi et que le soir c'est le seul moment ou on peut se permettre une maigre portion de légumes et de viande c'est vraiment un résidu de notre passé d'esclaves de l'ère industrielle.

Je connais des immigrés du tiers monde qui hallucinent quand ils voient a quel point on mange comme des clochards et qu'on est chocbar a l'idée de manger un oeuf ou du mais au petit dej
:Incroyable:
this, je vois tellement aussi de coréennes se taper une patate douce comme ça chauffée au air fryer et ouverte en deux pour un snack
il y a une heure
oui je sais mais ça décourage de faire du sucré sans sucre dès le départ pour une diet alors que tu veux que ça dure, être consistant(e) dans tes efforts donc autant commencer par du salé sain et une fois que la routine s'installe je pourrais essayer à nouveau du sucré sans sucre..
Ouai vas-y progressivement, si t'aimes le sucré mange des fruits par exemple pour avoir la satisfaction du sucré sans les désavantages
:kidgoku:
il y a une heure
Ça me prend moins de 5 minutes a faire. Laver le mixeur compris. (Vu que c'est tout frais, tu mets de l'eau chaude à fond et tout se détache, pas besoin de liquide vaisselle en l'occurrence)

Tu prends tes ingrédients sur ta table, tu tapes tout dans le mixeur, tu fais tourner. Tu mélanges avec l'avoine dans un bol et c'est prêt.
pk on tombe toujours dans ce genre de mixture potion de merde pour une diet alors qu'on peut manger plus brut et surtout orienté salé..

ça vient entretenir quand même ton besoin à ta dose de sucre sans qu'il y en ait dedans, ça entretient cette névrose de merde
il y a une heure
pk on tombe toujours dans ce genre de mixture potion de merde pour une diet alors qu'on peut manger plus brut et surtout orienté salé..

ça vient entretenir quand même ton besoin à ta dose de sucre sans qu'il y en ait dedans, ça entretient cette névrose de merde
J'ai du mal a saisir ta haine des trucs a mixé
il y a une heure
En quoi c'est pas bon pour la santé? Les produits fermentés sont incroyables pour la santé des intestins
Dans le Skyr, il y a presque que du l'actose et des protéines, tout ce qui est vitamine, minéraux et graisses ont été presque tout retirés... + La graisse du lait est importante pour mieux digéré le lactose. Donc, c'est pas mauvais d'en prendre une fois de temps en temps, genre une ou deu fois par semaine mais bon.
:zahi:
il y a une heure
J'ai du mal a saisir ta haine des trucs a mixé
c'est la haine de nous voir pour faire attention à notre santé nous orienter toujours vers des substituts de trucs qui sont passables gustativement alors qu'on pourrait très bien abandonner ce besoin au sucre (c'est tendance de faire des brownie sans sucre, des pancakes sans sucres, des chia puddings et des ninja creamy de glaces protéinées sans sucre) au lieu de manger et préférer du salé ou des formes plus brutes dans nos repas.. ça entretient une certaine dépendance à manger du caca.

le chasseur cueilleur dream, il est où ?
il y a une heure
this, je vois tellement aussi de coréennes se taper une patate douce comme ça chauffée au air fryer et ouverte en deux pour un snack
Les gens d'asie du sud est aussi ils se font un petit dej' de seigneur a base de poisson, oeufs, petite soupe, etc. Et nous on es là comme des cons avec notre avoine a l'eau a bouffer comme des esclaves de l'empire romain, on se sent "healthy"
:selectionchampi:
il y a une heure