Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'essaye de manger ça sans rien ou avec des fruits rouges pour le déficit calorique mais c'est vraiment pas bon
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Skyr c'est dégueulasse, c'est un truc de vieille femme 

En plus c'est même pas bon pour la santé
il y a 2 heures
Le Skyr c'est dégueulasse, c'est un truc de vieille femme 

mais même en général les yaourts comme les petits suisse sans sucre ou quoi c'est pas vraiment fou
il y a 2 heures
tu vois des filles faire des chia puddings sans sucre sans rien c'est littéralement dégueulasse en goût, je me demande si je switcherais pas sur du salé parce que toutes les alternatives au sucre en petit dej sont pas folles (sauf les pancakes protéinés)
il y a 2 heures
mais même en général les yaourts comme les petits suisse sans sucre ou quoi c'est pas vraiment fou
il y a 2 heures
Mets du miel ou de la confiture avec ton avoine
quand tu essayes de faire du sans sucre c'est un peu con ahi
il y a 2 heures
En plus c'est même pas bon pour la santé
En plus d'être dégueulasse et pas bon pour la santé,
ce genre de merde pour ménagère menauposé ça doit coûter une couille
il y a 2 heures
les asiatiques elles mangent souvent salé le matin, y'a qu'en occident tu les vois manger sucré avec sans sucre (apastarne ou fruits rouges dans leur dej) et je préfère en vrai me taper un bout de fromage + une wasa ou une tranche de pain complète plutôt que de me taper du fromage blanc sans goût avec par dessus des fruits rouges qui donnent un semblant de sucré..
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand tu essayes de faire du sans sucre c'est un peu con ahi
il y a 2 heures
Une petite cuillère de miel dans un bol ça va pas faire peter ton diabète
c'est pas la diabetos le problème c'est la dépendance au sucre
il y a 2 heures
En plus d'être dégueulasse et pas bon pour la santé,
Le Skyr coûte de 100 à 350% plus cher qu'un fromage blanc normal, c'est une énorme arnaque !
il y a 2 heures
Le Skyr coûte de 100 à 350% plus cher qu'un fromage blanc normal, c'est une énorme arnaque !
il y a 2 heures
C'est l'élite du fromage blanc
Bah c'est du fromage blanc, où on a retiré toutes les vitamines, minéraux et les graisses, pour qu'il reste que les protéines
il y a 2 heures
opaline
2h
tu vois des filles faire des chia puddings sans sucre sans rien c'est littéralement dégueulasse en goût, je me demande si je switcherais pas sur du salé parce que toutes les alternatives au sucre en petit dej sont pas folles (sauf les pancakes protéinés)
il y a 2 heures
Des fruits au pires le matin
oui mais ça va pas remplir, il faut une source de prot.. c'est pour ça que je pensais au fromage à pâte dure et du pain complet (fibres).
moi j'ai encore des wasa mais ça va pas avec un fromage dur, plutôt avec un fromage tartinable
moi j'ai encore des wasa mais ça va pas avec un fromage dur, plutôt avec un fromage tartinable
il y a 2 heures
Le Skyr c'est dégueulasse, c'est un truc de vieille femme 

Ben c'est do yaourt quoi
il y a 2 heures
oui mais ça va pas remplir, il faut une source de prot.. c'est pour ça que je pensais au fromage à pâte dure et du pain complet (fibres).
Manger salé avec, moi aussi ça m'arrive de bouffer des trucs salés le matin et je suis en pleine forme après
le fromage c'est très gras cela dit, pas sur, plutôt de la viande
le fromage c'est très gras cela dit, pas sur, plutôt de la viande
il y a 2 heures
171
Sur ce sujet2