InscriptionConnexion

:chat_lunettes:

@Leoben c'est toi qui a marqué ça?
il y a 2 heures

Non. Je ne suis pas pro métissage
:jesus_perplexe:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures

Les hommes blancs se doit de se métissé avec les femmes noires pour sauver la race blanche, cela évite au homme noir de se multiplier
:exterminationche:

Cela sera le nouveau crépuscule de la race blanche
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
ok schlomo
:roxy:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C’est quoi ça cromagnid
:risi_celestin:

Encore un néologisme ?
:risi_celestin:
il y a 2 heures
C'est surtout une preuve de la chute du QI, la femme se droite n'a rien de sub-saharien dans ses proportions.
:pouet:

+ le QI étant la principale source de pouvoir des sociétés civilisées, l'Afrique n'a pas grand chose à offrir.
:Fatalregard:

+ les "études" du type sur les Y devraient le conduire à plutôt venerer les caucasiennes qui sont leur évolution directe plutôt qu'une branche qui n'a rien mais alors rien à voir avec les Y.
il y a 2 heures
vive l'amour entre blancs
il y a 2 heures
Pas de métissage avec les singes. De toute façon c’est pas ici qu’on retrouve le plus de concernés
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 heures
Tu es noir ?
:Lunettage:
il y a 2 heures
Vous etes pitoyables avec votre gymnastique raciale pour excuser vos tendances dégénérées à l’exostisme.
il y a 2 heures
Menteur va
Je ne suis pas pro-metissage

Je dis seulement que les hommes devraient choisir la femme qui convient quelque soit la couleur de beau.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
Vous etes pitoyables avec votre gymnastique raciale pour excuser vos tendances dégénérées à l’exostisme.
Ceci j'en ai lu des choses ridicules mais là je tombe des nues
Criez de joie il est ressuscité
il y a une heure
C'est surtout une preuve de la chute du QI, la femme se droite n'a rien de sub-saharien dans ses proportions.
:pouet:

+ le QI étant la principale source de pouvoir des sociétés civilisées, l'Afrique n'a pas grand chose à offrir.
:Fatalregard:

+ les "études" du type sur les Y devraient le conduire à plutôt venerer les caucasiennes qui sont leur évolution directe plutôt qu'une branche qui n'a rien mais alors rien à voir avec les Y.
Je suis d'accord
:Heuss_Lenfoire:

Perso je suis maghrébin et j'avais la chance de me faire sucer par une blanche de droite j'avais jamais vu une femme autant charmante clé mais malheureusement elle m'a dit qu'elle ne pourrait jamais se marier avec un bougne

Je vais le raconter à son futur mari cuck
il y a une heure
Je ne suis pas pro-metissage

Je dis seulement que les hommes devraient choisir la femme qui convient quelque soit la couleur de beau.
Tout le monde est d'accord sur se point

Pourquoi tu es tout le temps sur les topics ebony sur le +18?
il y a 40 minutes