Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils viennent tous se réfugier ici comme s'ils avaient un asile politique et surtout sont protégés par la modération elle même.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier j'ai banni un pédophile sur village et il a a couru ici comme une fillette
il y a 3 heures
Fou
3h
Pourquoi votre modération met plus d'effort pour bannir les gentils troll qui mettent la bonne ambiance plutôt que les pédophiles ?
il y a 3 heures
Ils viennent tous se réfugier ici comme s'ils avaient un asile politique et surtout sont protégés par la modération elle même.
il y a 3 heures
Niveau 10
Toi aussi tu défend les pedo ?
il y a 3 heures
Toi aussi tu défend les pedo ?
Retourne dans ta cage a kj a te masturber sur des fillettes de "1000ans"
il y a 3 heures
Tu comprends pas l'ironie de mettre ce genre de sticker visiblement, en tout cas en tant que modérateur sur village je vire les pedo contrairement a Onche.
il y a 3 heures
Tu comprends pas l'ironie de mettre ce genre de sticker visiblement, en tout cas en tant que modérateur sur village je vire les pedo contrairement a Onche.
Bah mentionne les
il y a 3 heures
Bah mentionne les
Hihihi je risquerais de m'attirer les foudres de la mafia onchoise
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans faire de blague hein, en sah de sah, comme de vrai bonhomme, un vrai bonhomme qui est capable d'insérer la grosse bite veineuse d'un copain quand il est dans un moment de détresse (pour du réconfort entre bro deter)
Franchement ça ferait un carton, autant chez les gourgandine qui sont déjà prête à payer 12 euros pour une gaufre en forme de bite et pour les grosses pédales comme moi (Laj représente)
Et pour le sujet du topic t’as qu’à donner les noms à la modération directement avec leurs antécédents plutôt que d’en faire un drama ici.
il y a 3 heures
Hier j'ai banni un pédophile sur village et il a a couru ici comme une fillette
Peut-être parce que la modé d'onche ne modère pas village et n'est pas au courant de qui fait quoi exactement sur les autre forum et que si la personne n'a pas le même comportement délétère, personne
ne va la signaler sur le topic de modé.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
Des preuves ? Des noms ? A part Patrick Bruel ?
il y a 3 heures
Abi
3h
Et pour le sujet du topic t’as qu’à donner les noms à la modération directement avec leurs antécédents plutôt que d’en faire un drama ici.
C'est ton homosexualité qui te pousse a faire ça raven ?
Tu peux pas répondre normalement
il y a 3 heures
C'est ton homosexualité qui te pousse a faire ça raven ?
il y a 3 heures
Peut-être parce que la modé d'onche ne modère pas village et n'est pas au courant de qui fait quoi exactement sur les autre forum et que si la personne n'a pas le même comportement délétère, personne
Non ici vous préférez bannir les troll de la communauté plutôt que les gens très très très louche
Enfin votre modération surtout
Enfin votre modération surtout
il y a 3 heures
Des preuves ? Des noms ? A part Patrick Bruel ?
Patrick Bruel
Benguigui la poutre de Haïfa
il y a 3 heures
Abi
3h
L'autre qui se dit "modérateur"
"Gneugneu j'ai pas envie d'attirer les foudre de la moderation" avec un compte jetable
"Gneugneu j'ai pas envie d'attirer les foudre de la moderation" avec un compte jetable
il y a 3 heures
Patrick Bruel
Et bien apparemment on récupère aussi des antisémites , ça c'est une preuve.
Tu feras moins le malin quand tu seras convoqué par Aurore Bergé
Tu feras moins le malin quand tu seras convoqué par Aurore Bergé
il y a 3 heures
il y a 3 heures
189
Sur ce sujet0