InscriptionConnexion
Image

Ville avec la meilleure qualité de la vie au monde et assez chère pour filtrer les racailles tout en restant abordable
:creme_exposee:

Paris est plus chère que Vienne avec une qualité de la vie médiocre
Image
il y a 3 heures
Vienne est tout en haut à droite

Paris est en bas à droite entre Milan et Londres dans la case « mauvaise qualité de la vie + vie chère »

J'habite à Vienne et je vous mog
Image
il y a 3 heures

Paris n'est plus Paris
Image
il y a 3 heures
Ui, j'y suis allé 3 fois. Chaque fois c'est incroyable.

Un autre argument en faveur de Vienne comparé à Paris, c'est que tu es aussi plus proche des autres capitale, et plus proche de la montagne
il y a 3 heures
Et l'Autriche n'est pas dans l'OTAN, a essayé de rester proche des russes après la seconde guerre mondiale même s'ils ont déconné récemment en acceptant les sanctions européennes
Image
il y a 2 heures
Ui, j'y suis allé 3 fois. Chaque fois c'est incroyable.

Un autre argument en faveur de Vienne comparé à Paris, c'est que tu es aussi plus proche des autres capitale, et plus proche de la montagne
Bratislava est juste à côté c'est une heure de train je crois, peut-être même pas.

Budapest 3 heures, Prague 4 heures et Ljubljiana 5 heures (de train à chaque fois)

Ce n'est pas intuitif mais Paris est plus proche en Train des capitales alentour que Vienne : Luxembourg, Bruxelles, Londres, Amsterdam. Aucun trajet ne prend plus de 4 heures
Image
il y a 2 heures
Bratislava est juste à côté c'est une heure de train je crois, peut-être même pas.

Budapest 3 heures, Prague 4 heures et Ljubljiana 5 heures (de train à chaque fois)

Ce n'est pas intuitif mais Paris est plus proche en Train des capitales alentour que Vienne : Luxembourg, Bruxelles, Londres, Amsterdam. Aucun trajet ne prend plus de 4 heures
Ah je parlais en voiture
il y a 2 heures
Ah je parlais en voiture
Moi je n'ai pas de voiture donc nous voyons le monde différemment
:RisitasAhi:
Image
il y a 2 heures
Vienne est pour moi la plus belle ville d’Europe.
J’ai été époustouflé par cette grandiose ville
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Vienne est pour moi la plus belle ville d’Europe.
J’ai été époustouflé par cette grandiose ville
:chat_lunettes:
Une ville impériale pour un tout petit pays... Ceux qui y vivent se sentent comme des rois
:FatigueZoom:
Image
il y a 2 heures
Une ville impériale pour un tout petit pays... Ceux qui y vivent se sentent comme des rois
J’ai aussi été très impressionné par Budapest (qui reste quand même en deçà), on sent bien qu’ils ont voulu concurrencer Vienne pour ne pas être en reste
il y a 2 heures
Et l'Autriche n'est pas dans l'OTAN, a essayé de rester proche des russes après la seconde guerre mondiale même s'ils ont déconné récemment en acceptant les sanctions européennes
Ils sont pas dans l’OTAN mais ils sont intimement liés quand même

La ville accueille l’AIEA, l’OPEP, l’OSCE… c’est pas la bas que tu te passeras des péripéties géopolitiques
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Oui impériale c'est le mot
:oui:

D'ailleurs lors de la dislocation de l'Empire austro-hongrois Vienne était devenue une ville proportionnellement énorme pour le petit État d'Autriche nouvellement créé.
il y a 2 heures
Ils sont pas dans l’OTAN mais ils sont intimement liés quand même

La ville accueille l’AIEA, l’OPEP, l’OSCE… c’est pas la bas que tu te passeras des péripéties géopolitiques
:risitas_ahi:
Ville à l'origine de la géopolitique sans être tenue pour responsable

Ca me rappelle l'histoire du fameux peintre autrichien allemand tient
Image
il y a 2 heures
Ville à l'origine de la géopolitique sans être tenue pour responsable

Ca me rappelle l'histoire du fameux peintre autrichien allemand tient
Je sais pas comment ils ont réussi à accueillir tout ça mais c’est bien joué
:Mouais_Jesus:

Surtout l’opep
il y a 2 heures
Ok mais il faut parler allemand
:Degueulasse:
il y a 2 heures
Je sais pas comment ils ont réussi à accueillir tout ça mais c’est bien joué
:Mouais_Jesus:

Surtout l’opep
Justement parce-qu'ils sont neutres

Et Vienne est plus ouverte sur l'est et la Russie que la Suisse.
Image
il y a 2 heures
Ok mais il faut parler allemand
:Degueulasse:
Ca va
Image
il y a 2 heures

C'est grâce au TGV. C'est plus proche, mais aussi beaucoup plus cher
🛌
il y a 2 heures
Vienne est tout en haut à droite

Paris est en bas à droite entre Milan et Londres dans la case « mauvaise qualité de la vie + vie chère »

J'habite à Vienne et je vous mog
C'est rempli d'enfants d'immigrés syriens, albanais, polonais, serbes, russes, tchétchènes, turcs, kurdes, afghans, ... je continue ?
:Heuss_Lenfoire:

Je crois qu'à Vienne un tiers voire la moitié de la population est étrangère
il y a 21 minutes