Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mince, les ultra-riches ne peuvent pas se comporter comme des racailles chez les rosbifs.
Le mec n'avait pas assuré sa voiture un comble pour un gars qui a les moyens de se payer une voiture
de luxe
Ça surprend dans un pays où l'argent est roi et fait ce qu'il veut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus beau jour de sa carrière c'est pas d'avoir sauver la vie de concitoyens mais d'avoir pu faire vroum vroum
ça en dit long sur les flics UK
Remarque le plus beau jour de sa carriere aurait aussi pu etre lorsqu'il a foutu des compatriotes en cellule pour des commentaires facebook ça m'aurait pas étonné
Remarque le plus beau jour de sa carriere aurait aussi pu etre lorsqu'il a foutu des compatriotes en cellule pour des commentaires facebook ça m'aurait pas étonné
Salarié.
il y a 2 heures
Le plus beau jour de sa carrière c'est pas d'avoir sauver la vie de concitoyens mais d'avoir pu faire vroum vroum
Le jour où il a arreter un jeune blanc qui venait de se faire poignarder par un pajeet puant
il y a une heure
J'imagine bien cette sous merde de flic sortir son téléphone de petite salope et faire ses photos souvenir
J'ai confisqué la voiture d'un riche, je suis tellement une merde que je pourrai jamais me la payer alors je JUBILE
Les mêmes qui font des saisies d'argent en gros paquet, ils voient 500k de liasses sur la table et jouissent de la "bonne prise" alors qu'ils voudraient tous avoir cet argent pour eux, leur paie de larbin du gouvernement ne leur permettra jamais ça
J'ai confisqué la voiture d'un riche, je suis tellement une merde que je pourrai jamais me la payer alors je JUBILE
Les mêmes qui font des saisies d'argent en gros paquet, ils voient 500k de liasses sur la table et jouissent de la "bonne prise" alors qu'ils voudraient tous avoir cet argent pour eux, leur paie de larbin du gouvernement ne leur permettra jamais ça
il y a une heure
Le jour où il a arreter un jeune blanc qui venait de se faire poignarder par un pajeet puant
Oui le reve de tout flic UK
Salarié.
il y a une heure
Le plus beau jour de sa carrière ahi
Conduire 5 minutes une voiture qu'il ne pourra jamais se payer de sa vie
Conduire 5 minutes une voiture qu'il ne pourra jamais se payer de sa vie
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
137
Sur ce sujet0