InscriptionConnexion
devant son pote et tout putain y’avais l’audio
:Indestructible:

c’est terrorisant www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/DcCo8ErCtDi/
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
fallait que je partage ça
:chat_depression:
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
Bin signal-gouv le gars + non je ne vais pas voir ça
:Rikaman:
il y a 2 heures
Bin signal-gouv le gars + non je ne vais pas voir ça
écoute surtout pas, il a était retrouvé apparemment mais ça me terrifie que ça existe vraiment ces merdes
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
écoute surtout pas, il a était retrouvé apparemment mais ça me terrifie que ça existe vraiment ces merdes
Oui moi aussi. Il y a même largement plus fou furieux que ça qui existe. Faut savoir protéger son cerveaux d'un tel spectacle si on le peut.
:Rikariane:
il y a 2 heures
Oui moi aussi. Il y a même largement plus fou furieux que ça qui existe. Faut savoir protéger son cerveaux d'un tel spectacle si on le peut.
insta c’est pire que le forum enfaite et oui ta complètement raison je pensais juste que c’etait fake je suis brisé
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
insta c’est pire que le forum enfaite et oui ta complètement raison je pensais juste que c’etait fake je suis brisé
Faut juste laisser passer le temps kheyou, ton cerveau va digérer le truc au bout d'un moment
:KannaPat:

Ici c'est quand même assez tranquille. La plupart des trucs que tu voudras pas voir finissent sur le 18+ ou seront effacé par la modération.
:KannaCafe:

Mise a part une vidéo qui était resté un petit moment avant d'être supprimé par les modos, je ne suis jamais tombé sur quoi que ce soit de vraiment choquant ici
:KannaHappy:
il y a 2 heures
Faut juste laisser passer le temps kheyou, ton cerveau va digérer le truc au bout d'un moment
:KannaPat:

Ici c'est quand même assez tranquille. La plupart des trucs que tu voudras pas voir finissent sur le 18+ ou seront effacé par la modération.
:KannaCafe:

Mise a part une vidéo qui était resté un petit moment avant d'être supprimé par les modos, je ne suis jamais tombé sur quoi que ce soit de vraiment choquant ici
:KannaHappy:
je sais bien je suis pas un new fag mais putain mon feed est parti en couilles complet

tu te plais sur le forum ?
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
J'ai jamais eu de gros problèmes ici khey. Mise à part quelques personnes qui ont pu être super agressives pour rien ...
:RikaColere:

Mais après je ne leur répondais pas et souvent ils se sont fait ban ...
:rika:

Sinon il y a la blacklist aussi même si je n'aime pas trop mais elle a son utilité ça c'est sûr.

Après je traine surtout avec des gens que j'aime bien et qui sont super cools avec moi.
:Rikaka:

Quelques uns sont partis ... mais je me suis aussi rapproché d'autres
il y a 2 heures
devant son pote et tout putain y’avais l’audio
:Indestructible:

c’est terrorisant www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/DcCo8ErCtDi/
Image
il y a 2 heures
je regarde du gore tous les jours mais j'ai pas envie de regarder ça
:risitas_ahi:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a une heure
C est rien c est pour que tu ai le goût de la lecture
GIF
:Chaditas2:
il y a une heure
pas sur que la poule est ait joué la femelle
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Faut quand-même être un terroriste du cul pour avoir une érection devant le cloaque d'une poule
:Jacque_Villeret_OH:
Image
il y a une heure