Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
devant son pote et tout putain y’avais l’audio
c’est terrorisant
https://www.instagram.com/reel/DcCo8ErCtDi/
c’est terrorisant
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBin signal-gouv le gars + non je ne vais pas voir ça
écoute surtout pas, il a était retrouvé apparemment mais ça me terrifie que ça existe vraiment ces merdes
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
écoute surtout pas, il a était retrouvé apparemment mais ça me terrifie que ça existe vraiment ces merdes
Oui moi aussi. Il y a même largement plus fou furieux que ça qui existe. Faut savoir protéger son cerveaux d'un tel spectacle si on le peut.
il y a 2 heures
Oui moi aussi. Il y a même largement plus fou furieux que ça qui existe. Faut savoir protéger son cerveaux d'un tel spectacle si on le peut.
insta c’est pire que le forum enfaite et oui ta complètement raison je pensais juste que c’etait fake je suis brisé
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
insta c’est pire que le forum enfaite et oui ta complètement raison je pensais juste que c’etait fake je suis brisé
Faut juste laisser passer le temps kheyou, ton cerveau va digérer le truc au bout d'un moment
Ici c'est quand même assez tranquille. La plupart des trucs que tu voudras pas voir finissent sur le 18+ ou seront effacé par la modération.
Mise a part une vidéo qui était resté un petit moment avant d'être supprimé par les modos, je ne suis jamais tombé sur quoi que ce soit de vraiment choquant ici
Ici c'est quand même assez tranquille. La plupart des trucs que tu voudras pas voir finissent sur le 18+ ou seront effacé par la modération.
Mise a part une vidéo qui était resté un petit moment avant d'être supprimé par les modos, je ne suis jamais tombé sur quoi que ce soit de vraiment choquant ici
il y a 2 heures
Faut juste laisser passer le temps kheyou, ton cerveau va digérer le truc au bout d'un moment
je sais bien je suis pas un new fag mais putain mon feed est parti en couilles complet
tu te plais sur le forum ?
tu te plais sur le forum ?
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
J'ai jamais eu de gros problèmes ici khey. Mise à part quelques personnes qui ont pu être super agressives pour rien ...
Mais après je ne leur répondais pas et souvent ils se sont fait ban ...
Sinon il y a la blacklist aussi même si je n'aime pas trop mais elle a son utilité ça c'est sûr.
Après je traine surtout avec des gens que j'aime bien et qui sont super cools avec moi.
Quelques uns sont partis ... mais je me suis aussi rapproché d'autres
Mais après je ne leur répondais pas et souvent ils se sont fait ban ...
Sinon il y a la blacklist aussi même si je n'aime pas trop mais elle a son utilité ça c'est sûr.
Après je traine surtout avec des gens que j'aime bien et qui sont super cools avec moi.
Quelques uns sont partis ... mais je me suis aussi rapproché d'autres
il y a 2 heures
kobashi
2h
devant son pote et tout putain y’avais l’audio
c’est terrorisant
https://www.instagram.com/reel/DcCo8ErCtDi/
c’est terrorisant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas sur que la poule est ait joué la femelle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
il y a une heure
137
Sur ce sujet0