Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Systématiquement j'ai des insomnies a cause du sport le soir c'est quoi cette merde, c'est comme si ça modifiait la chimie de mon cerveau j'ai l'impression de me faire torturer bordel
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ne fait pas de sport le soir
J'en faisais avant le soir et ça allait, y'a un truc qui cloche chez moi je pense. J'ai voulu tester en faisant du sport peu intensif et ça me le fait quand même
il y a 6 heures
J'en faisais avant le soir et ça allait, y'a un truc qui cloche chez moi je pense. J'ai voulu tester en faisant du sport peu intensif et ça me le fait quand même
Le stress peut-être
il y a 6 heures
Ben peut être que habituellement ça n'a pas d'effet énorme mais cette chaleur en plus du sport peut elle avoir un lien sur tes insomnies ?
il y a 6 heures
Le stress peut-être
Même pas, je suis détendu. C'est comme si le sport modifiait la chimie de mon cerveau
il y a 6 heures
Ben peut être que habituellement ça n'a pas d'effet énorme mais cette chaleur en plus du sport peut elle avoir un lien sur tes insomnies ?
Concernant la chaleur j'ai eu les mêmes problèmes d'insomnies avec des températures normales de 20 degrés pendant la journée
Mais sinon c'est du sport peu intense, ça ne me met pas en surchauffe, j'ai largement eu le temps de physiquement récupérer, même au niveau du rythme cardiaque, mais c'est vraiment un blocage mental qui m'empeche de dormir, c'est très étrange
Mais sinon c'est du sport peu intense, ça ne me met pas en surchauffe, j'ai largement eu le temps de physiquement récupérer, même au niveau du rythme cardiaque, mais c'est vraiment un blocage mental qui m'empeche de dormir, c'est très étrange
il y a 6 heures
Même pas, je suis détendu. C'est comme si le sport modifiait la chimie de mon cerveau
Trop de temps devant les écrans ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcernant la chaleur j'ai eu les mêmes problèmes d'insomnies avec des températures normales de 20 degrés pendant la journée
Y'a pas moyen que tu fasses ton sport le matin ?
il y a 6 heures
Possible que ça n'aide pas, mais pas plus que d'habitude où je n'ai pas de problème pour dormir, je vais expérimenter avec ça la prochaine fois
il y a 6 heures
Y'a pas moyen que tu fasses ton sport le matin ?
Je le fais le matin mais parfois j'aime faire une séance de cardio tranquille le soir comme du vélo ou de la course a pied et systématiquement ça me donne des insomnies. C'est vraiment depuis cette année que ça me fait ça, l'année dernière j'avais pas de problème
Mais on est d'accord que c'est pas normal ou ça vous arrive aussi ?
Mais on est d'accord que c'est pas normal ou ça vous arrive aussi ?
il y a 6 heures
139
Sur ce sujet0