Suis bourré j'ai tenté une approche, je suis complètement malade, bordel j'espère qu'elle va raconter ça a personne, sinon ma réputation est complètement finito
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était quoi l'approche et qu'est ce qu'elle a répondu ? Si c'est par message screen ou cancer
il y a 2 heures
Suis bourré j'ai tenté une approche, je suis complètement malade, bordel j'espère qu'elle va raconter ça a personne, sinon ma réputation est complètement finito
Baise la
il y a 2 heures
AAYYAAAA
2h
C'était quoi l'approche et qu'est ce qu'elle a répondu ? Si c'est par message screen ou cancer
Rien de fou je lui ai pas proposé un date mais c'était clairement de la drague, je lui ai dit qu'elle était ravissante, je lui ai demandé si elle était celib, elle a fuit la conversation, elle m'a regardé en chelou
J'ai l'impression d'être le fou du bus
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Rien de fou je lui ai pas proposé un date mais c'était clairement de la drague, je lui ai dit qu'elle était ravissante, je lui ai demandé si elle était celib, elle a fuit la conversation, elle m'a regardé en chelou
Toute la famille va le savoir khey
il y a 2 heures
Et non suis en repas de famille
Je la trouve bonne depuis tant d'années, plus jamais je bois
Je la trouve bonne depuis tant d'années, plus jamais je bois
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Baise la
Ouais j'en suis loin, elle m'a regardé comme le fou du métro
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Ouais j'en suis loin, elle m'a regardé comme le fou du métro
C'est clairement une invitation ça
il y a 2 heures
Ptn les kheys je fais quoi, vous pensez que c'est une bonne idée d'aller la voir pour lui dire que c'était une blague ??
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
J'ai un putain de problème dans ma tête, ma bite prend littéralement le contrôle dès qu'une petite quantité d'éthanol me monte au cerveau, déjà que sobre c'est déjà pas évident
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya moi aussi j'ai déjà testé alors qu'elle avait un mec
C'est pas drôle khey c'est ma réputation qui est en jeu la
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Toute la famille va le savoir khey
J'espère vraiment que mes parents en entendront pas un mot
Et le reste aussi ça serait bien
Et le reste aussi ça serait bien
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
chaud mais c'est pas si dramatique que ça tu sais au maghreb ils baisent tous leurs cousines
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
C'est pas drôle khey c'est ma réputation qui est en jeu la
Moi elle était déjà morte à l'époque
il y a une heure
chaud mais c'est pas si dramatique que ça tu sais au maghreb ils baisent tous leurs cousines
Oui mais je suis blanc et ma famille est blanche
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Oui mais je suis blanc et ma famille est blanche
cho, mais je pense qu'elle ne le dira à personne c'est pas comme ci tu lui avais proposé de ken non plus
il y a une heure
cho, mais je pense qu'elle ne le dira à personne c'est pas comme ci tu lui avais proposé de ken non plus
Je sais pas je la connais à peine
La seule chose que je sais sur elle depuis 5-6 ans c'est qu'elle a un énorme cul c'est tout
La seule chose que je sais sur elle depuis 5-6 ans c'est qu'elle a un énorme cul c'est tout
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Si elle le raconte a ses parents osef, je veux juste pas que ça tourne dans toute la famille
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Je sais pas je la connais à peine
ça devrait aller
il y a une heure
83
Sur ce sujet0