Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me souvient avoir sécher ca pendant de longtemps quand j'était plus jeune
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsskrillex
Ahi j'aimais bien cette musique je suis sur que je pourrais pas la réécouter, y avait pas une chanson contre un pédo?
il y a 2 heures
Ahi j'aimais bien cette musique je suis sur que je pourrais pas la réécouter, y avait pas une chanson contre un pédo?
il y a 2 heures
Un blanc à lunette
Il y a un probleme avec les lunettes on est cordaent
il y a 2 heures
Un blanc à lunette
ya aussi le vieux gros qui ce fait coupé un bras par des enfants
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures-PEMT
Un blanc à lunette
En même temps ces lunettes ça fait vraiment tarax de première.
il y a 2 heures-PEMT
ya aussi le vieux gros qui ce fait coupé un bras par des enfants
Le marchand de glace ? J'ai ça en souvenir vite fait.
il y a 2 heures
Le marchand de glace ? J'ai ça en souvenir vite fait.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps ces lunettes ça fait vraiment tarax de première.
Si tu les mets sur un mono sourcil, il y a moyen de se faire signal-gouv cash sans raison
il y a 2 heures
Perso celle que j'avais préféré c'était celle avec Damian Marley. Dans farcry 3 tu crames des champs de weed dessus.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Perso celle que j'avais préféré c'était celle avec Damian Marley. Dans farcry 3 tu crames des champs de weed dessus.

YouTube
Vidéo YouTubeah oui je m'en souvient, trop bien aussi
farcry 3 aussi quelle pépite
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures
ah oui je m'en souvient, trop bien aussi
En vrai si t'y rejoues maintenant c'est un jeu un peu lambda parce que la recette a été réutilisée beaucoup trop, mais à l'époque ouais c'était vraiment cool.
il y a 2 heures
En vrai si t'y rejoues maintenant c'est un jeu un peu lambda parce que la recette a été réutilisée beaucoup trop, mais à l'époque ouais c'était vraiment cool.
je me suis arreter a farcry 4,
effectivement je sais pas si je suis devenue un boomer, mais les nouveau titre j'ai pas aimer, ya pas ce truc de quand j'était petit, puis ca boucle pas mal
mais je me souvient avoir terminer farcry 4 a 100% et kiffax
effectivement je sais pas si je suis devenue un boomer, mais les nouveau titre j'ai pas aimer, ya pas ce truc de quand j'était petit, puis ca boucle pas mal
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures
je me suis arreter a farcry 4,
J'ai aussi fait le 4 et primal, mais celui aux USA était vraiment excessivement nulachier, j'y ai joué 2-3h et j'ai lâché.
il y a 2 heures
J'ai aussi fait le 4 et primal, mais celui aux USA était vraiment excessivement nulachier, j'y ai joué 2-3h et j'ai lâché.
oui primal jamais joué
d'ailleurs le prochain titre va avoir un gameplay tout neuf, a base de speedrun, en gros yora un décompte.
en 2017 j'avais voté sur le site de ubisoft pour un farcry en mode madmax, ca n'a jamais été fait
d'ailleurs le prochain titre va avoir un gameplay tout neuf, a base de speedrun, en gros yora un décompte.
en 2017 j'avais voté sur le site de ubisoft pour un farcry en mode madmax, ca n'a jamais été fait
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures
oui primal jamais joué
Dafuk, ça change complètement de type de jeu si tu rajoutes du temps, genre tu peux plus y aller en mode infiltration / désactivation des alarmes etc...
il y a 2 heures
Dafuk, ça change complètement de type de jeu si tu rajoutes du temps, genre tu peux plus y aller en mode infiltration / désactivation des alarmes etc...
franchement j'ai pas tout compris, faudra peux etre checker un article qui expliquera mieux que moi.
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures
82
Sur ce sujet1