j'en peux plus de la youtubixerie
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j'aimerais savoir d'où vous venez la communauté. N'hésitez pas à me dire votre pays votre région ou votre ville dans les commentaires.
il y a 2 heures
Dites-moi ce que vous en pensez de ce concept dans les commentaires.
il y a 2 heures
On va faire une FAQ bientôt. N'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires.
il y a 2 heures
N'oubliez pas d'activer la petite cloche en bas de votre écran et de vous abonner les amis
il y a 2 heures
Surtout n'hésites pas à t'abonner à la chaine et à partager cette vidéo. C'est très très important pour le référencement
il y a 2 heures
Et tout de suite une annonce du sponsor de cette vidéo les amis : merci à Nord VPN
il y a 2 heures
l'autre soir je zap sur rmc et ils passaient une vidéo de Joyca ..
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Liability aaaayaaaaaoooo on sent t'en bouffe aussi
il y a une heure
N'oubliez pas d'activer la petite cloche en bas de votre écran et de vous abonner les amis
Ça a la limite c'est passable
il y a une heure
Tu suce ? + rien compris
le titre du topic, c'est ce que disent la grande majorité des vidéastes français dans toute leur vidéos.
il y a une heure
j'en peux plus de la youtubixerie
"Référencement"
il y a une heure
c'est tellement chiant bordel
après c'est vrai que de temps en temps quand je regarde une vidéo que j'aime vraiment bien j'y pense un peu, je me dis "ouai c'est vrai que peut être..."
mais la plupart du temps c'est juste énervant
après c'est vrai que de temps en temps quand je regarde une vidéo que j'aime vraiment bien j'y pense un peu, je me dis "ouai c'est vrai que peut être..."
il y a une heure
Titre : CES terribles SECRETS incroyablement MYSTÉRIEUX (le 2ème va vous surprendre!) - j'étais pas prêt
Avant de commencer la vidéo, like et abonne-toi pour soutenir la chaine car l’algorithme bla bla bla
Mais avant laissez-moi vous parler de notre sponsor du jour : ArnaqueVPN bla bla bla
Dingerie [vidéo rédigée par ChatGPT] Frérot
T'as kiffé ? Dis-le moi dans les commentaires
ABONNE CLOCHE RIEN MANQUER
Avant de commencer la vidéo, like et abonne-toi pour soutenir la chaine car l’algorithme bla bla bla
Mais avant laissez-moi vous parler de notre sponsor du jour : ArnaqueVPN bla bla bla
il y a 40 minutes
Morgoth
1h
c'est tellement chiant bordel
pareil pour des gens qui valent le coups mais quand même, on a affaire a des putain d'incantation limite. Tout ça pour brasser des données
il y a 38 minutes
pareil pour des gens qui valent le coups mais quand même, on a affaire a des putain d'incantation limite. Tout ça pour brasser des données
non mais on est d'accord c'est ultra relou
CLOCHED, ABONNED, SPONSORED
il y a 35 minutes
non mais on est d'accord c'est ultra relou
Rejoins mon discord
rejoins mon tipeee avec un accès au discord vip
abonnez-vous sur X
sur instagram
NAAAAN MAIS OH ! ÇA VA 5 MIN ?! TU MONTES UN CULTE DE LA PERSONNALITÉ DE NICHE OU QUOI ?!
rejoins mon tipeee avec un accès au discord vip
abonnez-vous sur X
sur instagram
NAAAAN MAIS OH ! ÇA VA 5 MIN ?! TU MONTES UN CULTE DE LA PERSONNALITÉ DE NICHE OU QUOI ?!
il y a 25 minutes
Orteils
40m
Titre : CES terribles SECRETS incroyablement MYSTÉRIEUX (le 2ème va vous surprendre!) - j'étais pas prêt
des hommes-algo
l' HOMO-ALGORITHMUS
l' HOMO-ALGORITHMUS
il y a 24 minutes
82
Sur ce sujet0