Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les sans emploie on aucun stress, mange bien et prenne le temps, ne ce gave pas de truc rapide a bouffer entre midi et 2
font du sport, marche rendo, exploration en tout genre, pendant que le travailleur a le cul visser 16h par jour sur un siege
le sans emploie voie ses amis profite, s'amuse
le résultat est sans appelle les chomeur finisse par avoir une testo + haute que les travailleur
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles pauvres fermier qui travail dans des condition de merde soumis au intempérie et au pesticide et au produit chimique, bactérie fumier, sont souvent des gros buveur d'alcool et de truc pas bon, pain fromage etc
on une testo de de merde
on une testo de de merde
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures
les pauvres fermier qui travail dans des condition de merde soumis au intempérie et au pesticide et au produit chimique, bactérie fumier, sont souvent des gros buveur d'alcool et de truc pas bon, pain fromage etc
on une testo de de merde
on une testo de de merde
Pauvres fermiers
il y a 2 heures
les sans emploie on aucun stress, mange bien et prenne le temps, ne ce gave pas de truc rapide a bouffer entre midi et 2
font du sport, marche rendo, exploration en tout genre, pendant que le travailleur a le cul visser 16h par jour sur un siege
le sans emploie voie ses amis profite, s'amuse
le résultat est sans appelle les chomeur finisse par avoir une testo + haute que les travailleur
Je fais que marcher au travail
il y a une heure
Je fais que marcher au travail
moi sans emploie, vélo, piscine, marche beaucoup ...
Chef de l'équipe de nuit
il y a une heure
moi sans emploie, vélo, piscine, marche beaucoup ...
Je sors uniquement pour travailler
il y a une heure
Je sors uniquement pour travailler
tu ne fait pas de soirée avec tes amis ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a une heure
tu ne fait pas de soirée avec tes amis ?
J'ai pas d'amis j'ai jamais fait de soirée je comprends rien à la sociabilité
Je travaille c'est tout
Je travaille c'est tout
il y a une heure
170
Sur ce sujet0