Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La Maison princière du Liechtenstein a instauré le principe de primogéniture absolue, permettant aux héritières d'accéder également au trône. La décision a été annoncée ce samedi 15 août, jour de fête nationale.
La Maison princière du Liechtenstein a annoncé ce samedi 15 août, jour de fête nationale, l'instauration de l'égalité entre les genres dans la succession au trône, faisant désormais de l'aîné des enfants, fille ou garçon, l'héritier puis le prince ou la princesse du pays.
"L'ordre de succession au trône passe de la primogéniture masculine à la primogéniture absolue. Cela signifie qu'à l'avenir, l'aîné des enfants, quel que soit son genre, deviendra l'héritier du trône et, par la suite, princesse ou prince de Liechtenstein", a indiqué la Maison princière dans un communiqué.
La décision a été prise par la Maison princière elle-même.
Le prince héréditaire Alois et son épouse, la princesse Sophie de Bavière, ont quatre enfants, dont l'aîné, Joseph Wenzel Maximilian Maria, est né en 1995.
https://www.bfmtv.com/peo[...]rone_AD-202608150196.html
Le Liechtenstein est l'un des États les plus riches du monde en termes de produit intérieur brut (PIB) par habitant, se classant régulièrement juste derrière Monaco ou au sommet des classements mondiaux avec un montant avoisinant ou dépassant les 180 000 à 200 000 dollars par an.
Les piliers de la prospéritéIndustrie de pointe : Le pays mise sur des secteurs à très haute valeur ajoutée comme la micro-ingénierie, les technologies médicales et la fabrication de produits dentaires de pointe.
Place financière solide : Une fiscalité avantageuse et une longue tradition de stabilité ont attiré un important secteur de gestion de patrimoine et de services bancaires.Emploi et exportations : Le volume des exportations mondiales est très élevé et le pays compte davantage d'emplois que d'habitants, attirant chaque jour des milliers de travailleurs frontaliers.
La Maison princière du Liechtenstein a annoncé ce samedi 15 août, jour de fête nationale, l'instauration de l'égalité entre les genres dans la succession au trône, faisant désormais de l'aîné des enfants, fille ou garçon, l'héritier puis le prince ou la princesse du pays.
"L'ordre de succession au trône passe de la primogéniture masculine à la primogéniture absolue. Cela signifie qu'à l'avenir, l'aîné des enfants, quel que soit son genre, deviendra l'héritier du trône et, par la suite, princesse ou prince de Liechtenstein", a indiqué la Maison princière dans un communiqué.
La décision a été prise par la Maison princière elle-même.
Le prince héréditaire Alois et son épouse, la princesse Sophie de Bavière, ont quatre enfants, dont l'aîné, Joseph Wenzel Maximilian Maria, est né en 1995.

YouTube
Vidéo YouTubeLe Liechtenstein est l'un des États les plus riches du monde en termes de produit intérieur brut (PIB) par habitant, se classant régulièrement juste derrière Monaco ou au sommet des classements mondiaux avec un montant avoisinant ou dépassant les 180 000 à 200 000 dollars par an.
Les piliers de la prospéritéIndustrie de pointe : Le pays mise sur des secteurs à très haute valeur ajoutée comme la micro-ingénierie, les technologies médicales et la fabrication de produits dentaires de pointe.
Place financière solide : Une fiscalité avantageuse et une longue tradition de stabilité ont attiré un important secteur de gestion de patrimoine et de services bancaires.Emploi et exportations : Le volume des exportations mondiales est très élevé et le pays compte davantage d'emplois que d'habitants, attirant chaque jour des milliers de travailleurs frontaliers.
il y a une heure
Sondage — 12 votes
En même temps, on s'en fout !
Du moment que l'héritier actuel a un prénom juif et une bite !
Autres...
Il faudra noyer les premières nées a l'avenir !
Vive l'égalité des sexes !
Enfin une réforme normal !
Toutes des putes !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConnerie
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
123pk
1h
Connerie
C'est un peu l'idée du Japon
Le Japon écarte les femmes de la succession impériale au nom d’une tradition partiellement inventée
Par cette exclusion, le pays se singularise par rapport aux monarchies européennes et contribue au déclin de la popularité de la première ministre, Sanae Takaichi, dans les sondages de fin juillet.
https://www.lemonde.fr/in[...]_rMBm-oaX8Kqvvpk0qEL7TkMo

YouTube
Vidéo YouTubeLe Japon écarte les femmes de la succession impériale au nom d’une tradition partiellement inventée
Par cette exclusion, le pays se singularise par rapport aux monarchies européennes et contribue au déclin de la popularité de la première ministre, Sanae Takaichi, dans les sondages de fin juillet.
Mon avis : — 3 votes
Avec une femme, c'est que des emmerdements !
Autres...
Le Japon a raison il faut des couilles et une bite pour gouverner !
Il faut rester dans la tradition !
Elle veulent le droit de vote en + :(
par Fabu12 il y a 1h
il y a une heure
En vrai osef non si c'est qu'un rôle symbolique en plus
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Laissez moi deviner, ils sont emmerdés parce que l’aînée actuelle est une fille
il y a une heure
Litaire
1h
Le prince dispose d'importantes prérogatives constitutionnelles. Celles-ci sont :
la représentation de l'État dans toutes ses relations avec les États étrangers, sous réserve du concours nécessaire du Gouvernement[
la sanction (promulgation) des lois,
la mise en œuvre des lois
la nomination des juges (conformément à l’article 96 de la Constitution),
et le droit de grâce, le droit de réduire et de commuer les peines définitives et le droit d'abandonner les enquêtes en cours.
la représentation de l'État dans toutes ses relations avec les États étrangers, sous réserve du concours nécessaire du Gouvernement[
et le droit de grâce, le droit de réduire et de commuer les peines définitives et le droit d'abandonner les enquêtes en cours.
il y a une heure
Goldorak
1h
Laissez moi deviner, ils sont emmerdés parce que l’aînée actuelle est une fille
Non c'est un mâle avec un prénom juif
il y a une heure
Litaire
1h
Maintenant soyons logique, il y a le vecteur héritage
La fortune du prince Hans-Adam II de Liechtenstein est estimée entre 7 et près de 11 milliards d'euros selon les indices économiques, ce qui fait de lui le souverain individuel le plus riche d'Europe. Cette immense richesse provient principalement de la gestion d'actifs financiers et de la banque privée de la famille.
La fortune du prince Hans-Adam II de Liechtenstein est estimée entre 7 et près de 11 milliards d'euros selon les indices économiques, ce qui fait de lui le souverain individuel le plus riche d'Europe. Cette immense richesse provient principalement de la gestion d'actifs financiers et de la banque privée de la famille.
il y a 40 minutes
Le prince dispose d'importantes prérogatives constitutionnelles. Celles-ci sont :
Pourquoi une femme ne pourrait pas gérer ce genre de choses ?
Ils ont des conseillers en plus non ?
Après le principe de la monarchie et du pouvoir hérité par le sang ça a un côté douteux de toute façon
Après le principe de la monarchie et du pouvoir hérité par le sang ça a un côté douteux de toute façon
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi une femme ne pourrait pas gérer ce genre de choses ?
Question d'évolution, je n'ai pas d'avis si ce n'est qu'aucune femme n'a jamais réussi à se faire élire démocratiquement en France ou aux USA (je ne parle même pas de la Chine)
il y a 30 minutes
Question d'évolution, je n'ai pas d'avis si ce n'est qu'aucune femme n'a jamais réussi à se faire élire démocratiquement en France ou aux USA (je ne parle même pas de la Chine)
Bah ça veut rien dire ça les votes des électeurs ne sont pas forcément rationnels (les gens ont tendance à penser qu'une voix grave est un signe d'autorité et de dominance) et y'a des pays où des femmes ont été élues.
Le problème c'est aussi que les femmes sont moins nombreuses a vouloir faire de la politique mais vu que y'a le délire de la parité des femmes qui peuvent être moins compétentes que des hommes recalés vont être prises.
Après j'ai pas l'impression que la compétence ça soit le plus important en politique y'a beaucoup de népotisme et de copinage j'ai l'impression
Le problème c'est aussi que les femmes sont moins nombreuses a vouloir faire de la politique mais vu que y'a le délire de la parité des femmes qui peuvent être moins compétentes que des hommes recalés vont être prises.
Après j'ai pas l'impression que la compétence ça soit le plus important en politique y'a beaucoup de népotisme et de copinage j'ai l'impression
il y a 27 minutes
Bah ça veut rien dire ça les votes des électeurs ne sont pas forcément rationnels (les gens ont tendance à penser qu'une voix grave est un signe d'autorité et de dominance) et y'a des pays où des femmes ont été élues.
En même temps, la dépression touche deux fois plus les femmes que les hommes
Elles sont soumises à leurs cycles biologique

YouTube
Vidéo YouTubeElles sont soumises à leurs cycles biologique
il y a 23 minutes
En même temps, la dépression touche deux fois plus les femmes que les hommes
Elles sont soumises à leurs cycles biologique

YouTube
Vidéo YouTubeElles sont soumises à leurs cycles biologique
La dépression est sous diagnostiquée chez les hommes aussi ils vont plus montrer de la colère ou de l'irritabilité que de la tristes et de l'abattement et ils vont moins souvent consulter
il y a 19 minutes
La dépression est sous diagnostiquée chez les hommes aussi ils vont plus montrer de la colère ou de l'irritabilité que de la tristes et de l'abattement et ils vont moins souvent consulter
Il faut avoir vécu avec une femme pour comprendre
il y a 18 minutes
Il faut avoir vécu avec une femme pour comprendre
Bah je ne trouve pas que les hommes que j'ai côtoyé aient une humeur force plus stable que les femmes ça dépend du tempérament de base aussi
il y a 17 minutes
210
Sur ce sujet0