Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gigot, les côtes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Les vaches, les cochons, les poules, c'est tout aussi mignon
Dommage que ces putains de wokistes se soient approprié le véganisme et l'écologie, les rendant ridicules aux yeux du monde. On se demande limite si ce n'est pas fait exprès
Dommage que ces putains de wokistes se soient approprié le véganisme et l'écologie, les rendant ridicules aux yeux du monde. On se demande limite si ce n'est pas fait exprès
il y a 2 heures
J'adore l'agneau et oui
D'ailleurs en parlant d'agneau, le mouton c'est vraiment différent en goût ? Je crois en avoir jamais mangé une pièce entière à part dans certaines broches kebab et encore
D'ailleurs en parlant d'agneau, le mouton c'est vraiment différent en goût ? Je crois en avoir jamais mangé une pièce entière à part dans certaines broches kebab et encore
il y a 2 heures
Tiburao
2h
J'adore l'agneau et oui
il y a 2 heures
Je préfère la viande de cocatrix
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 heures
Tu préfères qu'ils meurent sans souffrance et qu'ils soient respectés en étant bien cuisinés ( donc pas dans le circuit de l'abattage halal pour finir en kebab) ou qu'ils soient mangés par un loup ou autre prédateur en étant encore en vie quand ils se font ouvrir le centre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en revient a la pyramide de Maslow, d'abord on bouffe et on s'habille et après on commence a réfléchir, t'as que cette sous merde de dégénéré post moderne qui a assez de confort pour traiter les autres de monstre parce qu'il bouffe de la viande
il y a 2 heures
T'es au courant que tu manges ça fils de pute de monstre ?
Streamable
Vidéo Streamable
J'aime beaucoup l'agneau
J'en n'ai d'ailleurs tué quelques uns quand j'étais jeune
Toujours un régal
Toujours un régal
il y a 2 heures
J'aime beaucoup l'agneau
Toujours un régal
Toujours un régal
il y a 2 heures
Tu m'énerves profondément
Je reconnais que c'est moche, je suis pas le genre de viandard à croquer dans de la viande crue pour provoquer les vegan, d'ailleurs j'ai une soeur qui est vegan hardcore, qui s'est introduit dans des élevages de nuit avec l'assos L214 etc
Mais franchement les animaux se bouffent vivants entre eux H24 dans la nature, pourquoi on aurait pas le droit à un petit plaisir de temps en temps ? La vie est déjà assez dure et à chier comme ça laissez nous notre viande putain
Et puis rassure toi la viande c'est tellement cher que j'achète que du porc et du poulet, l'agneau c'est au restau indien une ou deux fois par an si c'est la folie
Mais franchement les animaux se bouffent vivants entre eux H24 dans la nature, pourquoi on aurait pas le droit à un petit plaisir de temps en temps ? La vie est déjà assez dure et à chier comme ça laissez nous notre viande putain
Et puis rassure toi la viande c'est tellement cher que j'achète que du porc et du poulet, l'agneau c'est au restau indien une ou deux fois par an si c'est la folie
il y a 2 heures
Te connaissant j'sais que tu dis la vérité, t'es vraiment une merde mais c'est grave là
Ah donc maintenant, buter une bête pour la manger, c'est être une merde ?
Bah ton chat est un immense fils de pute , dans ce cas
Maintenant que j'y pense, il faudrait que je bouffe ton chat
Bah ton chat est un immense fils de pute , dans ce cas
Maintenant que j'y pense, il faudrait que je bouffe ton chat
il y a 2 heures
Ouaip, troll cool
On pourra aller boire des bières dans les catacombes tous les deux
J'ai hâte de te rencontrer
On pourra aller boire des bières dans les catacombes tous les deux
J'ai hâte de te rencontrer
il y a 2 heures
Ouaip, troll cool