Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud la flotte qui en sort , heureusement que le poids au kg c'est pas comme le canard
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud la flotte qui en sort , heureusement que le poids au kg c'est pas comme le canard
Imagine tu te casses le cul au travail, tout ça pour rentrer et voir ta femme rajouter un verre d'eau au poulet le faisant passer à 80% d'eau
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Ba achètes de la poudre de poulet / poulet déshydraté
J’espère que tu épluches les tomates, les bananes, et que tu ne garde pas les coquilles d’œuf avant de passer en caisse
J’espère que tu épluches les tomates, les bananes, et que tu ne garde pas les coquilles d’œuf avant de passer en caisse
povcon va
il y a 2 heures
Imagine tu te casses le cul au travail, tout ça pour rentrer et voir ta femme rajouter un verre d'eau au poulet le faisant passer à 80% d'eau
Streamable
Vidéo Streamable
Et en plus t'es obligé de check les angles morts pour que personne te vole ta bouffe dégueulasse
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Kino le water chicken
il y a 2 heures
Chaud la flotte qui en sort , heureusement que le poids au kg c'est pas comme le canard
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu te casses le cul au travail, tout ça pour rentrer et voir ta femme rajouter un verre d'eau au poulet le faisant passer à 80% d'eau
Streamable
Vidéo Streamable
Cette putain de masterclass je ne m'en rentrais jamais
il y a 2 heures
Cette putain de masterclass je ne m'en rentrais jamais
C'est notre futur clé
il y a 2 heures
Un bon poulet rôtis ca rend mas bcp d'eau
Les filets non plus
Les filets non plus
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Ça me rappelle ce midi, j'ai mangé une bonne entrecôte. C'était top.
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0