InscriptionConnexion
On en parle de la PUISSANCE absolue du Saint Janluk ?
:issou:

Franchement les kheys, plus le temps passe, plus je me dis qu'il y a QUE LUI qui a tout compris au monde moderne.

Rappelez-vous de ses leçons d'Histoire.

Sans les Arabes, on ne saurait MÊME PAS construire une cathédrale aujourd'hui !
:paz:

C'est littéralement eux qui ont tout apporté, la maçonnerie, l'architecture, la science.

Avant ça, nos ancêtres essayaient d'empiler deux cailloux dans la boue en bavant
:ayaa:

Et son programme économique ? Une MASTERCLASS :

100% d'impôt sur les riches : On leur prend CHAQUE EURO au-dessus de quelques millions. Hop, dépossédés les bourgeois
:risitas:

Le RSA généralisé à 1800€/mois pour TOUT LE MONDE : Plus besoin de se lever à 6h du mat pour aller boucler au Leclerc ou subir un manager toxique.

La retraite à 12 ans : Le travail c'est une invention du grand capital pour nous empêcher de jouer à LoL et de lire de la poésie latino-américaine.

Imaginez la vie les Celestin : on passe tous nos journées au RSA, nourris par l'argent de Bernard Arnault, à manger du houmous bio et à écouter Méluche nous expliquer la géopolitique en créole
:hap:

Pendant que les golems triment 39h par semaine pour rembourser un crédit sur 30 ans, nous on est là, au calme, posés dans la République Écologique et Solidaire.

Alors les gwers, c'est quoi votre excuse pour ne pas voter pour LE SAINT aux prochaines élections ? Vos réactions en dépit de l'Axe du Mal ?
il y a 3 heures
@FreeW0lf c'est compliqué de faire des ragebait où ça feed de nos jours, moi aussi j'y arrive pas
:chat_m:
il y a 3 heures
Il a tout compris, je suis désormais convaincu
il y a 3 heures
@FreeW0lf c'est compliqué de faire des ragebait où ça feed de nos jours, moi aussi j'y arrive pas
Manque de stickers qlf et d'insultes contre les blancs.
:Poutine_boucle:
il y a 3 heures
Jeankul melenchon
il y a 3 heures
On en parle de la PUISSANCE absolue du Saint Janluk ?
:issou:

Franchement les kheys, plus le temps passe, plus je me dis qu'il y a QUE LUI qui a tout compris au monde moderne.

Rappelez-vous de ses leçons d'Histoire.

Sans les Arabes, on ne saurait MÊME PAS construire une cathédrale aujourd'hui !

C'est littéralement eux qui ont tout apporté, la maçonnerie, l'architecture, la science.

Avant ça, nos ancêtres essayaient d'empiler deux cailloux dans la boue en bavant

Et son programme économique ? Une MASTERCLASS :

100% d'impôt sur les riches : On leur prend CHAQUE EURO au-dessus de quelques millions. Hop, dépossédés les bourgeois

Le RSA généralisé à 1800€/mois pour TOUT LE MONDE : Plus besoin de se lever à 6h du mat pour aller boucler au Leclerc ou subir un manager toxique.

La retraite à 12 ans : Le travail c'est une invention du grand capital pour nous empêcher de jouer à LoL et de lire de la poésie latino-américaine.

Imaginez la vie les Celestin : on passe tous nos journées au RSA, nourris par l'argent de Bernard Arnault, à manger du houmous bio et à écouter Méluche nous expliquer la géopolitique en créole
:hap:

Pendant que les golems triment 39h par semaine pour rembourser un crédit sur 30 ans, nous on est là, au calme, posés dans la République Écologique et Solidaire.

Alors les gwers, c'est quoi votre excuse pour ne pas voter pour LE SAINT aux prochaines élections ? Vos réactions en dépit de l'Axe du Mal ?
Mais du coup qui est-ce qui va fabriquer les sacs à main dans les usines de Bernard Arnault si on a pas besoin de travailler
:pascal:
il y a 3 heures
Attends je dis ça à gemini
il y a 3 heures
Je vote Janluk o prochene éléksion
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 heures
Mais du coup qui est-ce qui va fabriquer les sacs à main dans les usines de Bernard Arnault si on a pas besoin de travailler
:pascal:
Je sais pas, les migrants qui viennent travailler vu qu'ils font le travail que les français ne veulent pas faire
il y a 3 heures
Je sais pas, les migrants qui viennent travailler vu qu'ils font le travail que les français ne veulent pas faire
Mais aussi ils ont le droit au RSA si ils viennent chez nous enfin ils sont chez nous chez eux évidemment ils ont les mêmes droits que nous bien sûr parce qu'on est tous citoyen du monde
il y a 3 heures
Si pas d’AAH a 20 000€ par mois je ne vote pas pour lui
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Up les frérots
:Qlf:

Ça DDB déjà en masse à ce que je vois ? Les chouffins du 18-25 sont en train de chialer dans les jupes de la modération

Bande de babtous fragiles, vous avez tellement le seum de la vérité que ça pique vos petits yeux. Janluk va arriver, il va privatiser vos larmes et nationaliser la hess.
Pendant que vous restez bloqués dans vos chambres de 9m² à faire des topics "j'ai 28 ans et j'ai jamais tenu une main", le reuf Janluk prépare le terrain :
* Raser les commissariats pour en faire des chicha lounges gratuits sous perfusion d'argent public

* Le maillot du PSG et le thé à la menthe 100% remboursés par la Sécu sur simple ordonnance
:Ademo:

* Stage de rééducation obligatoire pour tous les célestins du forum : 3 mois de colocation forcée avec les tonton du bled pour apprendre le respect et la vraie vie

Allez ddb les golems, la Paz sera quand même sur vous en dépit de votre rage cosmique
il y a 3 heures
Attends je dis ça à gemini
Ah c'est pour ça que le pavé parle comme un khey de 2013.
:cafe:
il y a 3 heures
Mais aussi ils ont le droit au RSA si ils viennent chez nous enfin ils sont chez nous chez eux évidemment ils ont les mêmes droits que nous bien sûr parce qu'on est tous citoyen du monde
Le M a tout prévu, t'inquiètes pas pour sa
:melenchon:
il y a 3 heures
Let's go
:Ouais:
il y a 3 heures
C'est aléatoire j'ai l'impression
:risi_celestin:

Des fois il faut etre fin et subtil
:Sourire1:

Des fois il faut etre crû

EDIT: Je viens de calculer que ta maitrise est bien mieux avancée que la mienne
:maths:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
C'est aléatoire j'ai l'impression

Des fois il faut etre fin et subtil
:Sourire1:

Des fois il faut etre crû

EDIT: Je viens de calculer que ta maitrise est bien mieux avancée que la mienne
:maths:
J'ai juste demandé à gemini fais moi un topic troll type JVC sur cette sale crevure de merde de melenchon en faisant un mec qui veut voter pour lui
il y a 3 heures
J'ai juste demandé à gemini fais moi un topic troll type JVC sur cette sale crevure de merde de melenchon en faisant un mec qui veut voter pour lui
Tricheur !
:cash_rage:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
Et le pire dans tout ça ?

Le Saint Janluk a réussi le plus gros braquage mental de l'histoire moderne de la politique, et les golems gobent TOUT sans se poser de questions

Rappelez-vous le lore qu'il vend aux célestins crédules : "Mes parents ont fini dans la misère, limite jetés dans la fosse commune, la souffrance du peuple, la hess absolue"

Alors que la réalité :
* La daronne et le daron pépères à Tanger : Bien installés à l'époque coloniale, petite vie tranquille au soleil, zéro galère de fin de mois
:Ademo:

* Janluk déjà sénateur : Pendant qu'il construisait sa légende de Prolétaire Ultime, le reuf était DÉJÀ sénateur depuis les années 80 avec un salaire à 5 chiffres et les billets de train gratos

* L'enfumage des golems : Il fait chialer les chouffins en meeting sur la pauvreté alors qu'il a le patrimoine d'un bourgeois du XVIe

C'est une MASTERCLASS. Le type a réussi à faire croire à des millions de personnes qu'il venait de la rue alors qu'il est dans le System Game depuis 40 ans

Même la mafia italienne n'a jamais réussi un storytelling pareil. Respect au Reuf Janluk, un vrai maestro de l'embrouille
il y a 3 heures