Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Code d'accès anti-Gilbert et bronzes puants à taper AVANT de vous connecter via Onche >
Niveau 9
🎬 Bienvenue sur Onche Live !🎬
🎬 Club > #onchelive 🎬
Onche Live, c'est ta salle de ciné virtuelle : on regarde des films ensemble, en même temps, avec chat, votes et ambiance. Voici tout ce que tu peux y faire 👇
🍿 Visionnage synchronisé
Tout le monde voit le film en même temps, comme au ciné. Si ta lecture décale un peu (lag réseau), une bannière te propose de te resynchroniser en un clic.
🗳️ Vote pour le prochain film
Envie de choisir ce qu'on regarde ? Chaque film dispo a sa fiche avec affiche, année, durée, genres et synopsis. Tu votes pour ton film préféré (un vote actif à la fois, tu peux changer d'avis), et le classement se met à jour en direct pour tout le monde.
💬 Chat en direct
Discute avec les autres pendant le visionnage : messages en direct, réactions sur les messages, et un petit historique des derniers messages à ton arrivée pour ne rien louper. En plein écran, clique sur la bulle de chat pour muter le chat flottant. Tu peux MP des utilisateurs en cliquant sur la liste des connectés (X en ligne) puis à droite du pseudo sur "MP".
🎉 Réactions flottantes
Un moment marquant du film ? Lâche une réaction animée à l'écran visible par tout le monde.
🏷️ Stickers Risibank
Stickers intégrés au chat via l'API Risibank
👤 Comptes utilisateurs
Vous vous connectez via Onche pour directement lier votre pseudo et avatar au compte OncheLive (organisé avec Volutent)
🛡️ Un salon modéré
Pour que ça reste agréable pour tout le monde, l'équipe d'admin peut gérer le chat (mute, kick, ban si besoin) et veille au bon déroulement des soirées.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsproposition du soir :
Candyman (1992) ( il met bien la trouille quand même celui la )
Le Silence des Agneaux (1991) qui fait déja parler de lui sur le fofo
Cabal (1990) film horrifique mais beau ( excellent pour les costumes)
Une nuit en enfer (1996) ( avec la mythique scène bandante avec la milf mexicaine salma hayek)
Une nuit en enfer (1996) ( avec la mythique scène bandante avec la milf mexicaine salma hayek)
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
proposition du soir :
J'ai déjà ajouté le silence des agneaux à la biblio, mais je dois dl et reformaté chaque film pour qu'il soit compatible web sur chaque navigateur donc ce soir y'aura que les films dispos sur le site
Je note le reste
Je note le reste
il y a 4 heures
J'ai déjà ajouté le silence des agneaux à la biblio, mais je dois dl et reformaté chaque film pour qu'il soit compatible web sur chaque navigateur donc ce soir y'aura que les films dispos sur le site
Je note le reste
Je note le reste
cabal trés trés bon film d'horreur .
il respecte les code du genre de l'époque.
il respecte les code du genre de l'époque.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Il se passe quoi en cas d'égalité ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se passe quoi en cas d'égalité ?
Second tour
il y a 3 heures
Il se passe quoi en cas d'égalité ?
Le site s'auto détruit et les comptes onche de chaque khey présent sont supprimés par volutent
il y a 3 heures
Celeste
4h
Code d'accès anti-Gilbert et bronzes puants à taper AVANT de vous connecter via Onche >
Niveau 9
🎬 Bienvenue sur Onche Live !🎬
🎬 Club > #onchelive 🎬
Onche Live, c'est ta salle de ciné virtuelle : on regarde des films ensemble, en même temps, avec chat, votes et ambiance. Voici tout ce que tu peux y faire 👇
🍿 Visionnage synchronisé
Tout le monde voit le film en même temps, comme au ciné. Si ta lecture décale un peu (lag réseau), une bannière te propose de te resynchroniser en un clic.
🗳️ Vote pour le prochain film
Envie de choisir ce qu'on regarde ? Chaque film dispo a sa fiche avec affiche, année, durée, genres et synopsis. Tu votes pour ton film préféré (un vote actif à la fois, tu peux changer d'avis), et le classement se met à jour en direct pour tout le monde.
💬 Chat en direct
Discute avec les autres pendant le visionnage : messages en direct, réactions sur les messages, et un petit historique des derniers messages à ton arrivée pour ne rien louper. En plein écran, clique sur la bulle de chat pour muter le chat flottant. Tu peux MP des utilisateurs en cliquant sur la liste des connectés (X en ligne) puis à droite du pseudo sur "MP".
🎉 Réactions flottantes
Un moment marquant du film ? Lâche une réaction animée à l'écran visible par tout le monde.
🏷️ Stickers Risibank
Stickers intégrés au chat via l'API Risibank
👤 Comptes utilisateurs
Vous vous connectez via Onche pour directement lier votre pseudo et avatar au compte OncheLive (organisé avec Volutent)
🛡️ Un salon modéré
Pour que ça reste agréable pour tout le monde, l'équipe d'admin peut gérer le chat (mute, kick, ban si besoin) et veille au bon déroulement des soirées.
il y a 3 heures
Zosterae
3h
J'ai jamais vu un OSS de ma vie
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose
il y a 3 heures
en film d'horreur faut regarder Calvaire
perle inconnue mais très malaisante
perle inconnue mais très malaisante
il y a 3 heures
Zosterae
3h
J'ai jamais vu un OSS de ma vie
Tu ne rate rien, il y deux truc marrant dans le film le reste c'est du big malaise
il y a 3 heures
Tu ne rate rien, il y deux truc marrant dans le film le reste c'est du big malaise
Ah
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0