InscriptionConnexion
Des "mon chou" qui ont l'air premier degré hein. Ah et amie avec qui vous vous chauffez aussi bien sûr, depuis genre un an.

Vous seriez SI étonné si elle finissait par croire qu'il y a quelque chose vous ?
:Sid:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 4 heures
Je parle pas aux femmes
:norton1:
il y a 4 heures
Pas besoin de mots, elle capte tout de suite avec mon attitude.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
oui de oui oui
:waou:
je donne tout le temps des surnoms les plus niais possibles à toutes les personnes que j'apprécie
:flashh:
il y a 4 heures
Je parle pas aux femmes
T'es pas concerné par mon topic alors
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Je dis "tagueule sale pute"
il y a 4 heures
oui de oui oui
:waou:
je donne tout le temps des surnoms les plus niais possibles à toutes les personnes que j'apprécie
:flashh:
Et tu te chauffe avec ? Et tu leur dit premier degré que t'as envie de les baiser aussi ?
il y a 4 heures
Je dis "tagueule sale pute"
Au moins ça aurait été plus honnête
il y a 4 heures
Quel copine
:deg:
Je ne sais pas, une amie imaginaire ça marche aussi
il y a 4 heures
Je parle pas aux femmes
les femmes ca rends zinzin maudis sois la nature de les avoir faites si belle et si dominatrice de nos émotions
:Dubitatif2:

M'enfin tu les ignores et on se sent mieux
:Risitas-cafe:
il y a 4 heures
les femmes ca rends zinzin maudis sois la nature de les avoir faites si belle et si dominatrice de nos émotions

Bah on peut dire pareil des hommes hein
il y a 4 heures

Je parle que a 1 celle qui pond mes enfants les autres je veux pas les voir ni les fréquenter
:Risisinge:

Une fois au téléphone une meuf me prenait la tête je lui ai sorti "passez moi votre mari" elle a emo ragequit
:rure:
il y a 4 heures
Je parle que a 1 celle qui pond mes enfants les autres je veux pas les voir ni les fréquenter
:Risisinge:

Une fois au téléphone une meuf me prenait la tête je lui ai sorti "passez moi votre mari" elle a emo ragequit
:rure:
il y a 4 heures
Moi je dis poulette
"Vagin de poche"
:risibo:
il y a 4 heures
J'aime bien dire "ma pauvre amie" aussi
il y a 4 heures
Des "mon chou" qui ont l'air premier degré hein. Ah et amie avec qui vous vous chauffez aussi bien sûr, depuis genre un an.

Vous seriez SI étonné si elle finissait par croire qu'il y a quelque chose vous ?
Non car mes amis ne sont pas PD....
:etchebest_savoir:
il y a 4 heures
Non car mes amis ne sont pas PD....
:etchebest_savoir:
J'ai mis un putain de "e" à "amie" si tu regardes bien
il y a 4 heures
Et tu te chauffe avec ? Et tu leur dit premier degré que t'as envie de les baiser aussi ?
ben non c'est pas amies
:Solaire_zoom:
il y a 4 heures