Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des "mon chou" qui ont l'air premier degré hein. Ah et amie avec qui vous vous chauffez aussi bien sûr, depuis genre un an.
Vous seriez SI étonné si elle finissait par croire qu'il y a quelque chose vous ?
Vous seriez SI étonné si elle finissait par croire qu'il y a quelque chose vous ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle pas aux femmes
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Pas besoin de mots, elle capte tout de suite avec mon attitude.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
oui de oui oui
je donne tout le temps des surnoms les plus niais possibles à toutes les personnes que j'apprécie
il y a 4 heures
123pk
4h
Je parle pas aux femmes
T'es pas concerné par mon topic alors
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
solaire
4h
oui de oui oui
je donne tout le temps des surnoms les plus niais possibles à toutes les personnes que j'apprécie
Et tu te chauffe avec ? Et tu leur dit premier degré que t'as envie de les baiser aussi ?
il y a 4 heures
Frisoti
4h
Je dis "tagueule sale pute"
Au moins ça aurait été plus honnête
il y a 4 heures
Quel copine
Je ne sais pas, une amie imaginaire ça marche aussi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
4h
Je parle pas aux femmes
les femmes ca rends zinzin maudis sois la nature de les avoir faites si belle et si dominatrice de nos émotions
M'enfin tu les ignores et on se sent mieux
il y a 4 heures
les femmes ca rends zinzin maudis sois la nature de les avoir faites si belle et si dominatrice de nos émotions
Bah on peut dire pareil des hommes hein
il y a 4 heures
Je parle que a 1 celle qui pond mes enfants les autres je veux pas les voir ni les fréquenter
Une fois au téléphone une meuf me prenait la tête je lui ai sorti "passez moi votre mari" elle a emo ragequit
Une fois au téléphone une meuf me prenait la tête je lui ai sorti "passez moi votre mari" elle a emo ragequit
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Je parle que a 1 celle qui pond mes enfants les autres je veux pas les voir ni les fréquenter
il y a 4 heures
Moi je dis poulette
il y a 4 heures
Moi je dis poulette
"Vagin de poche"
il y a 4 heures
J'aime bien dire "ma pauvre amie" aussi
il y a 4 heures
Marloute
4h
Des "mon chou" qui ont l'air premier degré hein. Ah et amie avec qui vous vous chauffez aussi bien sûr, depuis genre un an.
Non car mes amis ne sont pas PD....
il y a 4 heures
Non car mes amis ne sont pas PD....
J'ai mis un putain de "e" à "amie" si tu regardes bien
il y a 4 heures
210
Sur ce sujet0