Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans un airbnb apres une journée de MOTAL entre coupée d'un croc monsieur au MAGDOUNALD
Sélectionné par la fermeture des magasins du 15 août par contre en temps que NEET j'avais pas fait gaffe car c'est un jour normal pour moi
Sélectionné par la fermeture des magasins du 15 août par contre en temps que NEET j'avais pas fait gaffe car c'est un jour normal pour moi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais acheter du Vin, et puis un topic est survenu, m'empêchant de la faire la bêtise de m'habiller, de démarrer ma moto fatiguée et de me rendre au centre commercial de distribution alimentaire contre un échange monétaire
il y a 2 heures
Glock
2h
J'allais acheter du Vin, et puis un topic est survenu, m'empêchant de la faire la bêtise de m'habiller, de démarrer ma moto fatiguée et de me rendre au centre commercial de distribution alimentaire contre un échange monétaire
Il me reste de quoi faire une Pina colada ou deux
Un paquet de cacahuète
Et un fond de chips
2 pommes.
Faut pas que je merde demain matin pour faire trois courses sinon demain soir ca va être sport
Un paquet de cacahuète
Et un fond de chips
2 pommes.
Faut pas que je merde demain matin pour faire trois courses sinon demain soir ca va être sport
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Il me reste de quoi faire une Pina colada ou deux
Un paquet de cacahuète
Et un fond de chips
2 pommes.
Un paquet de cacahuète
Et un fond de chips
2 pommes.
il y a 2 heures
Pina colada c'est master race l'été en dépit des " c pd " de jalousie
Avec ma poule on a acheté deux thermos de 500ml a col large (façon gros verre).
On se prend nos hamac.
Et partout ou on se pose quand y'a besoin, t'ouvre le thermos tu colles une paille dedans et t'as ton cocktail bien frais en étant giga bien installé pour se reposer le dos (et pourquoi pas faire une sieste).
Je recommande. Surtout a moto car les hamac prennent zéro place et que se reposer le dos apres plusieurs heures de bécane c'est important.
Pour la Pina colada je recommande le rhum havana club anero especial
On se prend nos hamac.
Et partout ou on se pose quand y'a besoin, t'ouvre le thermos tu colles une paille dedans et t'as ton cocktail bien frais en étant giga bien installé pour se reposer le dos (et pourquoi pas faire une sieste).
Je recommande. Surtout a moto car les hamac prennent zéro place et que se reposer le dos apres plusieurs heures de bécane c'est important.
il y a une heure
Avec ma poule on a acheté deux thermos de 500ml a col large (façon gros verre).
On se prend nos hamac.
On se prend nos hamac.
il y a une heure
234
Sur ce sujet0