Sondage — 17 votes
Le délicat automne
Le réconfortant hiver
Le doux printemps
L'INFAME été
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se la tire entre automne et hiver, mais les deux sont dénaturés depuis quelques années
il y a 3 heures
Ça se la tire entre automne et hiver, mais les deux sont dénaturés depuis quelques années
il y a 3 heures
C'est quand la dernière fois qu'on à eu de la neige à Noël ?
Noël dernier pour moi
il y a 3 heures
Normalement j'aime bien l'hiver. Mais chez moi il peut cailler dès la fin septembre jusqu'à mi-mai comme si l'automne était finalement plus un petit hiver.
L'hiver dernier par exemple on a eu 2 semaines sans que la température passe au-dessus de zéro.
Ce qui pousse donc à allumer le chauffage et à perdre des oros.
Seul point positif: plusieurs épisodes de neige.
L'hiver dernier par exemple on a eu 2 semaines sans que la température passe au-dessus de zéro.
il y a 3 heures
Normalement j'aime bien l'hiver. Mais chez moi il peut cailler dès la fin septembre jusqu'à mi-mai comme si l'automne était finalement plus un petit hiver.
Où habites-tu ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAUTOMNE bordel, toute les autres saisons sont a CHIER
Été : trop chaud
Hiver : trop froid
Printemps : allergies de merde
Été : trop chaud
Hiver : trop froid
Printemps : allergies de merde
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Je dirais l'hiver du coup... même si lui aussi il ne ressemble plus à rien
On est obligé de monter sur les pistes pour voir la neige maintenant, en plaine on en voit plus...
On est obligé de monter sur les pistes pour voir la neige maintenant, en plaine on en voit plus...
il y a 3 heures
Très en hauteur donc non ?
Petite montagne. On a pas les Alpes quand même
il y a 3 heures
Tout est bien
Bof... ça va dépendre des régions
L'automne et l'hiver dans l'Aude ça donne envie de se foutre en l'air de manière violente
L'automne et l'hiver dans l'Aude ça donne envie de se foutre en l'air de manière violente
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0