Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme vous avez vu le rapport de force dans la société moderne.
Etre une femme est 100x plus facile.
Meme une femme laide.
Alors je me demande si dans 300 ans un jour l'équilibre des choses se fera
Nan car meme moi qui rafolle de chatte j'en ai marre de me plier en 4 pour essayer d'avoir une mid
Meme une femme laide.
Nan car meme moi qui rafolle de chatte j'en ai marre de me plier en 4 pour essayer d'avoir une mid
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès...nombreux sont les simps
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Je me dit que des robots sexuels seront tellement pratique
il y a 3 heures
Magique
3h
Meme une femme laide.
Meme une femme laide.
Faudrait que tout les hommes de france supprime tinder et autre
Ca équilibrerait un peu les choses
Ca équilibrerait un peu les choses
il y a 3 heures
Ça a été inversé pendant quelques siècles. Donc tu devras certainement attendre autant
il y a 3 heures
Magique
3h
Je me dit que des robots sexuels seront tellement pratique
Vivement putain, j'espère qu'on sera toujours vivant pour les voir, même si je pense qu'on est né trop tôt
il y a 3 heures
Goldorak
3h
Ça a été inversé pendant quelques siècles. Donc tu devras certainement attendre autant
Oui je parle évidemment pas de mon vivant
il y a 3 heures
Vivement putain, j'espère qu'on sera toujours vivant pour les voir, même si je pense qu'on est né trop tôt
We moi aussi
Avec un peu de chance on aura des trucd pour vivre un peu plus longtemps entre temps
Avec un peu de chance on aura des trucd pour vivre un peu plus longtemps entre temps
il y a 3 heures
Ce qui est rigolo, c'est que le marché est tellement saturé, qu'il est aussi saturé du coté des trans/trap
il y a 3 heures
Oui t'inquiète pas, la nature fera en sorte que ça soit les femmes qui mettent enceinte les hommes pour satisfaire 4-5 puceaux indésirés
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'ici 2050 la question se posera moins vu qu'on aura des androïdes à la Detroit Become Human
il y a 3 heures
BadgeMan
3h
Ce qui est rigolo, c'est que le marché est tellement saturé, qu'il est aussi saturé du coté des trans/trap
Apres les trap c'est les pires
Car les 99% des traps c'est des puceaux frustrés qui font les AW surjouées car ils copient les meufs
Et surtout...ils font meme pas l'effort. La plupart sont juste des travelots.
Un bon trap ça se bourre d'hormone des l'adolescence sinon c foutu
Car les 99% des traps c'est des puceaux frustrés qui font les AW surjouées car ils copient les meufs
Et surtout...ils font meme pas l'effort. La plupart sont juste des travelots.
Un bon trap ça se bourre d'hormone des l'adolescence sinon c foutu
il y a 2 heures
Magique
3h
Meme une femme laide.
Meme une femme laide.
Y'a un moment où cette société de taré va bien devoir revenir à l'ordre initial : l'homme est le plus fort
Mais bon c'est même pas sûr que ça arrive remarqué les Tenryubitos nous ont tellement empoisonné avec la nourriture l'eau et l'air qu'on va peut être devenir tous femelles
Mais bon c'est même pas sûr que ça arrive remarqué les Tenryubitos nous ont tellement empoisonné avec la nourriture l'eau et l'air qu'on va peut être devenir tous femelles
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
ces putes vont trouver le moyen de nous interdire de baiser des robots parce que le robot peut pas consentir ou autre connerie du genre.
il y a 2 heures
ces putes vont trouver le moyen de nous interdire de baiser des robots parce que le robot peut pas consentir ou autre connerie du genre.
On parle de trillions en jeu
La chine justement est en train de développer les modèles
Malheureusement pour eux je pense pas que les géants de la technologie vont en avoir quelque chose à foutre
La chine justement est en train de développer les modèles
Malheureusement pour eux je pense pas que les géants de la technologie vont en avoir quelque chose à foutre
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
Elles vont essayer mais ouais comme dit le khey plus haut:
L'argent en a raf de l'avis des femmes
L'argent en a raf de l'avis des femmes
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0