Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n’est pas tris marrant ton topic khey
non il est cata marant
il y a 3 heures
si il se plis pourquoi pas mais il ne me semble pas.

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubea par ca c est quoi les avantages ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa par ca c est quoi les avantages ?
et bien visiblement tu a choisie la seul annonce ou un homme en slip pose sur la photo.
donc refait un topic ou ça va mal tourner si tu vois ce que je veut dire.
donc refait un topic ou ça va mal tourner si tu vois ce que je veut dire.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Bordel de merde
ces un trimaran avec ce système que j'aimerais voir perso.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
ces un trimaran avec ce système que j'aimerais voir perso.
C'est la grande classe, je pensais que c'était juste démontable pour le transport par route mais enfaite c'est amovible et ça a l'air facile a déplacer
il y a 2 heures
C'est la grande classe, je pensais que c'était juste démontable pour le transport par route mais enfaite c'est amovible et ça a l'air facile a déplacer
oui c'est système Farrier (souvent orthographié phonétiquement "Ferré").
il faut bien regardé si le trimaran en est équipé.
il y a des trimarans qui se démonte ( des sorte de tubes) pour les déplacé sur remorque mais l'avantage du system "ferré" ces que quand tu arrive au port tu le plis ( voir les différent système la aussi) et tu peut te garé hop.
il faut bien regardé si le trimaran en est équipé.
il y a des trimarans qui se démonte ( des sorte de tubes) pour les déplacé sur remorque mais l'avantage du system "ferré" ces que quand tu arrive au port tu le plis ( voir les différent système la aussi) et tu peut te garé hop.
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet1