Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour augmenter la natalité, la main d'oeuvre, etc...
Voila j'ai laché mon ragebait
J'espere que le topic aura atteint une dizaine de pages quand je serais rentré a la maison ce soir
J'espere que le topic aura atteint une dizaine de pages quand je serais rentré a la maison ce soir
Poutine et Trump en force
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeW0lf
6h
Pour augmenter la natalité, la main d'oeuvre, etc...
Mais va te faire enculer bien profond
il y a 6 heures
L'op, pense a regarder sous ton lit cette nuit avant de te coucher
Personne n'interdira les POC
il y a 6 heures
Les immigrés ont reconstruit la France
Les immigrés font le travail que les français ne veulent pas faire, il y en a notamment beaucoup dans le milieu hospitalier et ils s'occupent de vos vieux
Beaucoup d'artistes sont des immigrés
Sans les immigrés pas d'équipe de France
Les immigrés font le travail que les français ne veulent pas faire, il y en a notamment beaucoup dans le milieu hospitalier et ils s'occupent de vos vieux
Beaucoup d'artistes sont des immigrés
Sans les immigrés pas d'équipe de France

il y a 6 heures
Mais par contre c'est trop triste on va les remplacer par des robots c'est tellement dommage
il y a 6 heures
Mais va te faire enculer bien profond
Voila je suis rentré
Elles sont ou mes 10 pages de feed
Poutine et Trump en force
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImmigration = armée du MEDEF pour spolier le pays.
Tant qu'ils n'y aura pas de nationalisation de masse des entreprises, l'immigration continuera. Pour tous ces patrons, les pays ne sont que de vulgaires terrains de Monopoly substituable.
Tant qu'ils n'y aura pas de nationalisation de masse des entreprises, l'immigration continuera. Pour tous ces patrons, les pays ne sont que de vulgaires terrains de Monopoly substituable.
il y a 42 minutes
GeneralTito
42m
Immigration = armée du MEDEF pour spolier le pays.
il y a 39 minutes
"nationalisme de masse des entreprises"
tu peux toujours rêver
tu peux toujours rêver
Faudra pas se plaindre de voir des indiens bosser 70h/semaine pour moins que le SMIC. C'est exactement ce que veut le monde de la finance.
il y a 37 minutes
Faudra pas se plaindre de voir des indiens bosser 70h/semaine pour moins que le SMIC. C'est exactement ce que veut le monde de la finance.
il y a 36 minutes
Voila je suis rentré
Ha merde désolé
il y a 33 minutes
La France manque clairement d'arabes et de noirs, il en faudrait des millions en plus pour relancer l'économie et le vivre ensemble !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 31 minutes
239
Sur ce sujet0