Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1Cantique d'Asaph. Mon peuple, écoute mes instructions! Prêtez l'oreille aux paroles de ma bouche!
2J'ouvre la bouche par des sentences, Je publie la sagesse des temps anciens.
3Ce que nous avons entendu, ce que nous savons, Ce que nos pères nous ont raconté,
4Nous ne le cacherons point à leurs enfants; Nous dirons à la génération future les louanges de l'Eternel, Et sa puissance, et les prodiges qu'il a opérés.
5Il a établi un témoignage en Jacob, Il a mis une loi en Israël, Et il a ordonné à nos pères de l'enseigner à leurs enfants,
6Pour qu'elle fût connue de la génération future, Des enfants qui naîtraient, Et que, devenus grands, ils en parlassent à leurs enfants,
7Afin qu'ils missent en Dieu leur confiance, Qu'ils n'oubliassent pas les oeuvres de Dieu, Et qu'ils observassent ses commandements,
8Afin qu'ils ne fussent pas, comme leurs pères, Une race indocile et rebelle, Une race dont le coeur n'était pas ferme, Et dont l'esprit n'était pas fidèle à Dieu
En particulier tout ce qui concerne la torah et la sagesse de Dieu
2J'ouvre la bouche par des sentences, Je publie la sagesse des temps anciens.
3Ce que nous avons entendu, ce que nous savons, Ce que nos pères nous ont raconté,
4Nous ne le cacherons point à leurs enfants; Nous dirons à la génération future les louanges de l'Eternel, Et sa puissance, et les prodiges qu'il a opérés.
5Il a établi un témoignage en Jacob, Il a mis une loi en Israël, Et il a ordonné à nos pères de l'enseigner à leurs enfants,
6Pour qu'elle fût connue de la génération future, Des enfants qui naîtraient, Et que, devenus grands, ils en parlassent à leurs enfants,
7Afin qu'ils missent en Dieu leur confiance, Qu'ils n'oubliassent pas les oeuvres de Dieu, Et qu'ils observassent ses commandements,
8Afin qu'ils ne fussent pas, comme leurs pères, Une race indocile et rebelle, Une race dont le coeur n'était pas ferme, Et dont l'esprit n'était pas fidèle à Dieu
En particulier tout ce qui concerne la torah et la sagesse de Dieu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais les bebe juifs brûlé tu en fais quoi ?
il y a 3 heures
Ok mais les bebe juifs brûlé tu en fais quoi ?
Ils sont retournés dans un nouveau guilgoul, les Juifs se réincarnent entre eux par division de l'âme lorsqu'ils se multiplient
il y a 3 heures
223
Sur ce sujet0